Alchemy Poètes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemy Poètes

Poèmes, nouvelles, pensées et autres.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
 

 Fragile imagination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mignardise974
Poète
Mignardise974

Messages : 172
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 30
Localisation : Ile de la Réunion

Fragile imagination Empty
MessageSujet: Fragile imagination   Fragile imagination EmptySam 21 Mai - 18:39

Au détour d'une rue ordinaire et si la vie glaçante, morbide changeait ? Imagine ton corps qui cesse d'être plié et courbé sous l'échine d'un hiver trop rude, imagine ton sourire si longtemps caché par ses lèvres gercées par la peur et closes comme enchaînées, imagine ton regard morne et désolé qui s'illumine par cet espoir éclaté en lumières salvatrices, imagine tes bras raides tels des brindilles qui ne se brisent que par cet implacable naturel, imagine qu'ils se lèvent comme pour apercevoir un soleil magnifique, comme pour caresser l'éther bleuté, imagine que ta voix faible jadis perce et jaillit à l'oreille d'un sourd, imagine tes mains qui s'effilochent sous le froid dru tapotent entre elles sous l'effet d'un doux rythme libérateur, imagine ton ouie autrefois tellement outrée par l'indifférence ou l'agressivité ambulante qu'elle s'éteignait en rose noire, imagine qu'elle se laisse porter à présent par la musique libérée par la grandiloquence de coeurs réunis par l'Amour, imagine ton coeur qui bat impatiemment et furieusement arrête son cours l'espace d'un instant, imagine le monde qui s'écroule dans un splendide océan de beauté et de passion, imagine ta vie suspendue à un fil et l'existence qui n'a soudain plus de nom.


Mignardise.
Revenir en haut Aller en bas
féfée
Poète
féfée

Messages : 2481
Date d'inscription : 10/11/2010

Fragile imagination Empty
MessageSujet: Re: Fragile imagination   Fragile imagination EmptySam 21 Mai - 19:19

Imagination fragile, mais fertile ! L'imagination peut faire basculer les choses dans un monde ou dans un autre, je connais cet effet élastique, et le fragile équilibre de la raison. Savoir reconnaître le vrai au milieu de tout ça...
J'ADORE !!! :0054: Bisou de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Damona Morrigan
Fondatrice d'Alchemypoètes
Damona Morrigan

Messages : 4542
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Dans la cabane de la sorcière blanche sur l'île d'Emeraude

Fragile imagination Empty
MessageSujet: Re: Fragile imagination   Fragile imagination EmptyDim 22 Mai - 11:15

Ô que tes mots me parlent ! Moi aussi J'adore !!!

Love !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fragile imagination Empty
MessageSujet: Re: Fragile imagination   Fragile imagination Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fragile imagination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faire de toi la Cléopâtre de mon coeur fragile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemy Poètes :: Vos mots de Coeurs de Poètes :: Pensées-