Alchemy Poètes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemy Poètes

Poèmes, nouvelles, pensées et autres.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 jour de retour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



jour de retour ? Empty
MessageSujet: jour de retour ?   jour de retour ? EmptySam 18 Juin - 10:57

Jour de retour, chien de misère, la pulsation bat son plein à la minute, même ou le générateur s’arrête, laissant la place au train de lave, pulsion d’anticipation, peut plus t’aider plus maintenant, si tu fais demi-tour, j’ai autre chose en retour, aujourd’hui j’ai piscine et même si je ne sais pas nager, il faut que j’apprenne à crever, j’avais mis tout ça de coté, mais je ne compté pas l’abandonner, aujourd’hui tout va changer, le vent s’est remis du bon coté, plein poire pour me réveiller, toujours dans la pente, je plis mais ne lâche pas, tant que je n’aurais ta tête, derrière toi tu me verras, j’ai pris un sursit pour raser avec parcimonie, sentiments et envies, remettre de la haine dans ce squelette, touché en pleine tête, mais je suis mort, ma vie est faite, plus de mal pour moi, je le mets au chaud rien que pour toi, alors approche encore un peu et je vais bouffer tes ailes, t’apprendre la peine, que sur le quai il n’y a jamais personne pour te voir descendre les trains qui mènent au parfum de l’invisible rien, mais j’y suis bien, les dents tellement serraient, qu’elles me rentrent dans le palais, royal, chagrin, régal bénin, mais ce n’est pas de la colère, seulement de la peine, plus rien en détour, pas fais pour l’amour ou pas fait tout court, rien à branler, pas de manque à gagner, je l’ai déjà expliqué et je n’aime pas me répéter, les rêves ont la peau dure, mais la mienne est ravinée, impacts pas soignées, hurlant la lune, pleurant le tu ! Meurs en choeurs, l’effluve de vie se pleurs, pas les sentiments, sent que je ment, sur le boulevard, te pleurs pas Paris, fait chier la vie, n’ont rien compris, tout a une fin, c’est ça qui est bien, pas peut être, un mal être pour un autre, peut importe, plus rien ne supporte, le poids de mon être, je pèse, m’enfonce, mais je suis à l’aise, je rentre chez moi, je l’aime cet endroit, je sais c’que tu vas dire, ben rentres y chez toi et ferme ta gueule ! J’y vais t’inquiète, à pas de géant………
Revenir en haut Aller en bas
féfée
Poète
féfée

Messages : 2481
Date d'inscription : 10/11/2010

jour de retour ? Empty
MessageSujet: Re: jour de retour ?   jour de retour ? EmptySam 18 Juin - 17:21

Mieux vaut la haine ou la mort ? C'est ce qui me vient à l'esprit en te lisant...
Un bel écrit, tout en puissance ! J\'aime ! Sourire fleur

ps : et pourquoi pas plutôt l'amour et la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
lutece
Administrateur-Poète
lutece

Messages : 3375
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 67
Localisation : strasbourg

jour de retour ? Empty
MessageSujet: Re: jour de retour ?   jour de retour ? EmptyDim 19 Juin - 12:45

Des mots profonds qui me parlent beaucoup en ce moment! :00103:
Revenir en haut Aller en bas
Damona Morrigan
Fondatrice d'Alchemypoètes
Damona Morrigan

Messages : 4544
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Dans la cabane de la sorcière blanche sur l'île d'Emeraude

jour de retour ? Empty
MessageSujet: Re: jour de retour ?   jour de retour ? EmptyLun 20 Juin - 10:31

Ton jour de retour est fracassant, perturbant... On apprend à personne la peine, la colère, la haine et tant que la personne elle-même n'a pas réellement ressenti ses émotions, elle ne te comprendra pas. Mais dans ce monde, beaucoup de gens vivent ce que tu vis, il ne faut pas croire que tu es seul, non tu ne l'es pas !!!
Et derrières ces mots durs se cache une âme sensible, fragile et forte à la fois que j'apprécie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jour de retour ? Empty
MessageSujet: Re: jour de retour ?   jour de retour ? EmptySam 25 Juin - 16:34

Douleur et colère ! juste à grandes eaux pour tenir éveillé, plus de larmes à couler, seul au milieu de la foule pour nourrir haine et toucher la mort sans regrets ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




jour de retour ? Empty
MessageSujet: Re: jour de retour ?   jour de retour ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jour de retour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour
» Le Retour
» DE RETOUR !!!
» UN RETOUR .....
» Le retour de Philippe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemy Poètes :: Vos mots de Coeurs de Poètes :: Autres-