Alchemy Poètes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemy Poètes

Poèmes, nouvelles, pensées et autres.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour tout le monde, je me présente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mnemosyne
Poète
mnemosyne

Messages : 172
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 56
Localisation : France

Bonjour tout le monde, je me présente... Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde, je me présente...   Bonjour tout le monde, je me présente... EmptyMar 28 Juin - 16:03

Bonjour tout le monde, je me présente, comme pas mal d'entre vous je débarque de mytexte.
J'ai atteri ici grâce des contacts que j'avais beaucoup apprécié sur mytexte et qui m'ont fait découvrir Alchemy poètes.

Je suis contente de retrouver ici les poètes que j'aimais beaucoup lire ailleurs et d'autres nouveaux que je découvre.

J'aime la poèsie depuis mon enfance, grâce à ma grand-mère qui en lisait et me la faite découvrir (je me souviens mamie que tu me récitais enfant "Le pont Mirabeau" de Guillaume Apollinaire, poète qui donc me touche particulièrement). J'écris depuis quelques annèes et un jour je me suis lancée grâce à un ami chanteur à faire découvrir mes textes sur le net. Maintenant, encore plus soutenue que jamais par l'amour de ma vie, je ne saurais plus arrêter d'écrire... Merci mon coeur.

Je travaille aussi depuis quelques mois à l'écriture d'un roman. Pas facile !! mais que du bonheur Very Happy

Quand à mon pseudo "Mnemosyne", il me vient là aussi du monde artistique. Mnemosyne est la déesse de la mémoire, mais c'est surtout la mère des neufs muses...

Voilà, les présentations sont faites, j'espère maintenant vous apportez des mots et des émotions comme vous m'en apportez.
Revenir en haut Aller en bas
Nage
Poète
Nage

Messages : 726
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 52
Localisation : La cité des anges

Bonjour tout le monde, je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, je me présente...   Bonjour tout le monde, je me présente... EmptyMar 28 Juin - 16:50

Bonjour et bien venu a toi biz
Revenir en haut Aller en bas
Damona Morrigan
Fondatrice d'Alchemypoètes
Damona Morrigan

Messages : 4542
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Dans la cabane de la sorcière blanche sur l'île d'Emeraude

Bonjour tout le monde, je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, je me présente...   Bonjour tout le monde, je me présente... EmptyMer 29 Juin - 12:22

J'ai annoncé ta venue parmi nous et encore une fois je te souhaite la bienvenue ici au refuge (comme je l'ai appelé après la fermeture de MyTexte). Au plaisir de te lire Mnemosyne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour tout le monde, je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, je me présente...   Bonjour tout le monde, je me présente... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour tout le monde, je me présente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il aura fallu
» Evelyne* je me présente...
» Bonjorno , je me présente
» Tout feu - Tout flamme
» Le monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemy Poètes :: Nos mots sur le refuge et ses poètes :: Présentation-