Alchemy Poètes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemy Poètes

Poèmes, nouvelles, pensées et autres.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comment tout s'est terminé ou la création de l'Oaken Organisation (dernière partie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hugoblin
Poète
Hugoblin

Messages : 46
Date d'inscription : 26/12/2010

Comment tout s'est terminé ou la création de l'Oaken Organisation (dernière partie) Empty
MessageSujet: Comment tout s'est terminé ou la création de l'Oaken Organisation (dernière partie)   Comment tout s'est terminé ou la création de l'Oaken Organisation (dernière partie) EmptyDim 3 Juil - 13:15

***

- Monsieur, vous n'avez pas eu à faire à des opposants ?
- J'allais y venir, certaines personnes, ingrates, ne supportaient pas mon régime, dans le monde entier, des groupes d'opposants se créèrent, ils grossissaient, ils empêchaient mes reformes en tuant mes miliciens ou en stoppant par endroit, la construction des logements dont j'ai parlé tout à l'heure.
- J'ai tente de rencontrer un de ces groupes pour discuter... C'était si je me souviens bien, un groupe d'opposants provenant de France, c'était donc facile pour moi de communiquer c'était ma langue natale.

***

- Quelles sont vos revendications ?
- Nous revendiquons tout… Tout ! Vous nous avez sois disant sauvé de nos pseudos agresseurs, mais vous avez tout de même demander de contrôler le monde peu après. Depuis plus de deux ans, vous rythmez la vie sur Terre a coup de réformes. Mais quand nous regardons de plus près, dans les pays, personne ne nous gouverne, personne, la misère règne !
- Bande d’ingrats ! Je vous ai sauve la vie...
- Peut être que ces Maitres du Destin ne sont pas si mauvais, si ce sont les Maîtres de notre Destin, ils ne peuvent pas nous vouloir de mal…
- Dois-je vous rappeler que ces si" gentils" Maitres du Destin ont décidés de déclarer la guerre a la Terre ? Si j'abandonne maintenant, vous allez mourir !
- Vous savez comme moi que le Grand Conseil n'a pas déclaré la guerre à la Terre, il l'a déclarée contre vous.
- Assez ! Cela suffit ! Miliciens emparez vous d'eux et enfermez les !
- Vous ne nous enlèverez pas notre liberté de penser ! Nous renverserons le régime, je vous le promets !

***

- Voilà comment ça s'est passé quand j'ai tenté de parler avec eux !
- Comment avez-vous répondu à cette offense de la part votre propre population ?
- Une réforme ! Il n'y avait malheureusement que ça qui pouvait fonctionner…

***

- Bonjour a tous, ici Christopher Oakena, dirigeant de l’Oaken Organisation. J'ai rencontré il y a peu des opposants à mon régime, je sais qu'il n'est pas parfait et je sais aussi que vous êtes beaucoup a ne pas l'apprécier, et c'est normal, mais les opposants que j’ai reçu cette après midi furent odieux. C'est pourquoi, durant les deux prochaines semaines chaque habitant de la Terre aussi bien femme, enfant ou homme, sera soumis a un questionnaire pour voir les opposants et qui aiment mon régime. Si ces résultats sont défavorables, je changerai ma façon de faire, s’ils sont favorables, le régime ne changera pas…

Evidemment, j'avais croisé les doigts lors de ce discours, je devais endurcir mes règles encore et toujours pour la sécurité de ma population…

Dès le lendemain, les miliciens du monde entier commencèrent a interroger la population pour traquer les opposants, je reçus les premiers résultats le soir même. Ils étaient assez concluant, sur tout le moyen orient, j'avais seulement trente pour cents d'opposants... Et ça continua comme ça pendant un mois.

***

- Et qu'avez vous fait de tous ces opposants ?
- J'avais gardé ça secret jusqu'a maintenant, mais je vais vous le dire. C'est sans doute de ce dont j'ai été le moins fier de tout ce que j’ai fais dans ma vie, mais il le fallait...

***

Corentin avait une trentaine d'années, trois enfants et une femme, il venait de finir de payer sa maison, et heureusement d'ailleurs, car sa famille n'avait pas beaucoup d'argent. Mais voilà qu'il y a à peine un mois, Corentin a reçu une lettre de l'Oaken Organisation, lui expliquant en détail les réformes au sujet du logement et de la monnaie. Il ne savait pas comment il allait s'en sortir... Hier soir, il avait vu le discours bidon du dirigeant de l'Oaken Organisation au sujet des interrogatoires dans le monde entier. Pour lui, pas besoin de questionnaire, il était fier d’être un opposant et il n’avait pas peur de le dire ! Selon lui, David n'avait pas mené assez de réformes positives à l'égard du monde, à y réfléchir de plus prêt, il n'en avait mené aucune d’intéressante en fait... Il attendit sa convocation, pour que le monde entier sache qu'il était mécontent du régime. Il avait tout de même mis un costume noir, il ne voulut pas s'attirer de problème. Il entra dans une salle extrêmement grande, comme dans une salle de classe, des tables avaient été alignées en colonnes et en lignes. Ils étaient bien deux cents personnes, comme lui, à passer ce test grotesque. Après avoir donné des consignes très précises, des hommes en noirs les prièrent de s'asseoir. On distribua à Corentin, ainsi qu’à personne, trois ou quatre feuilles de QCM. Pendant deux heures, il répondit le plus franchement possible. Quand il sortit de ce test, il était content, il avait fait une bonne action, si tout le monde avait fait comme lui, le régime de l'Oaken Organisation allait bientôt tomber, et on ne pouvait pas rêver mieux… David, comme Robespierre lors de la révolution française avait semé la terreur au sein de la Terre... Corentin raconta tout à sa femme. A peine deux semaines plus tard, il reçut une lettre lui indiquant les résultats de ce test si particulier. Voici a quoi ressemblait la lettre, elle était très brève.

« Monsieur,
Suite a vos réponses au test de l'Oaken Organisation, nous avons conclu que vous étiez un opposant au régime de monsieur Oakena, ça n'a pas une connotation péjorative, loin de là. En effet, cela veut dire que savez exprimer sincèrement vos opinions, nous vous convoquons donc le 19 juin prochain a la Milice de votre ville pour discuter avec les miliciens des changements a apporter au régime.

Cordialement

Oxiam Tyro, co-directeur de l’Oaken Organisation. »

Le monde allait enfin changer et ça allait être en partie grâce à Corentin. Ce dirigeant n'etait peut être pas si mauvais que ça en fait... Corentin se présenta le 19 juin dans la Milice de sa ville. Comme lui, des millions d'hommes et de femmes s'étaient présentés dans les Milices du monde entier. Tous ces hommes et toutes ces femmes avaient été accueillis par d'immenses camionnettes noires, on les avait obligé à monter à l’intérieur. Après trois heures de routes dans cette camionnette. Corentin sortit, il était dans une prison fermée. David était un monstre, avec un plan impossible à contourner, il avait réussi à arrêté tous les opposants. Ces hommes et ces femmes ne pouvaient faire qu'une chose : pleurer et se lamenter sur leur sort, ils n’allaient jamais plus revoir leur famille… Ils repenseront désormais sans cesse au matin où ils se sont levés pour aller faire ce questionnaire, mais il était trop tard… Ils étaient pris au piège

***

L'interviewer était maintenant tout pâle, ça s'était passé il y a plus de deux mille ans mais pour lui, ça ne pouvait être oublié. Il essaya de changer de sujet, il essaya de se rapporter au passé, car David n'avait pas encore dit comment il avait su que le Grand Conseil existait.

- Tout a commencé sur Tarmax, mes amis scientifiques et moi avions décidé de prendre quelques vacances sur cette planète. C'est là-bas que nous avons trouve la réponse. Comme vous le savez Tarmax est une planète extrêmement riche composée de deux parties. Une partie très aisée ou beaucoup de riches résident et une autre partie qui est en fait une immense plage.

***

Nous nous baladions justement sur cette plage, le sable était blanc et fin, la mer était magnifique et le soleil tapait fort. Voilà presque une semaine que nous étions sur cette planète et on voulait passer une journée sur la plage. Nous marchions sur cette plage, nous nous faisions encore appeler la communauté noire à l'époque. Nous semions tant la terreur que même sur cette plage, lorsque l'on avançait, la mer se retirait sur notre passage, le sable devenait sombre, comme si la plus belle plage de l'Univers était en train de mourir a cause de nous. Soudain, Sandra, notre scientifique spécialisée en informatique nous appela tous à la rejoindre. Il y avait au sol une espèce d'horloge bizarre, composée de quatre aiguilles, les engrenages étaient apparents. On distinguait deux cercles autour du cadran, sur l'un était dessine des espèces de S et sur l'autre, on voyait des mains gravées. Je n'avais jamais vu quelque chose d'aussi bizarre. On retourna l'horloge, derrière il y avait un mot noté sur un parchemin collé à l’horloge :

"Grand Maître, j'ai enfin retrouvé l'horloge des deux lutins que nous avions égarée, elle se trouvait sur la plage de Tarmax, je vous l'envoie dès que possible
Filius, Maitre du Destin"

C'est grâce à ce simple mot que nous avons su que des personnes contrôlant le Destin existaient, enfin c'est ce que nous avons conclu quand nous avons vu l'appellation " Maître du Destin ". Peu après, nous nous sommes posé une question : Pourquoi ce Filius n'avait t'il pas pu rapporter l'horloge dans son monde ? Nous avons vite vu la réponse de nos propres yeux. Nous ne connaissions pas assez bien la planète et nous ne nous étions pas renseignés plus que ça au sujet de cette plage. C'est aussi pour ça qu'il n'y avait personne sur cette planète, nous aurions du demander a un pécheur. En effet, des scorpions géants sortirent du sable et nous attaquèrent. A douze, contre trois scorpions aussi géants soient t'ils, nous n'avons pas eu de mal à les battre. Cependant, Filius avait du avoir moins de chance et ces scorpions n'avaient fait qu'une bouchée de lui. Nous avions enfin atteint notre but, nous savions que cette organisation existait, on mena encore quelques recherches et on trouva le Grand Conseil, bien sûr, vous connaissez la suite...

***

- Tout cela est fort intéressant monsieur Oakena, mais je vais vous poser une question qui me turlupine depuis tout à l’heure : pourquoi avez-vous emprisonné ces opposants ?
- Je vais vous répondre très franchement, je les ai emprisonnés car selon moi, c’était les seuls à pouvoir compromettre mes plans...
- Vos plans ?
David devint mal à l’aise, il changea de sujet très vite, il n’aura pas du emmener son interviewer sur ce terrain…
- Le Grand Conseil a répondu a ces emprisonnements par une offensive hors du commun, il a tout d'abord fait exploser la tour de l'Oaken Organisation...
- C'est vrai ?
Oui, la tour employait tout de même plus de quatre cents personnes, seulement trente ont survécu...
- Comment ça s'est passé ?
Nous étions, mes collègues et moi, en pleine réunion, on faisait le bilan des actions menées a l'égard de la Terre durant mon mandat...Soudain, le ciel s'est assombris, un énorme nuage noir en forme de cygne s'est formé, celui-ci produisait d'immenses éclairs et une tornade géante s'était elle aussi formée. Ces deux évènements climatiques s'avancèrent en plein vers la tour, je savais ce que c'était. Tous les membres de l'Oaken Organisation savaient volés, ils prirent chacun quelqu'un pour le sauver et nous sortîmes par la fenêtre. La tornade et l'orage s'abattirent sur la tour, en quelques secondes la tour de verre ne ressemblait plus à rien.

Heureusement, si je puis dire, il n'y avait personne aux alentours, seuls ceux qui se trouvaient dans la tour étaient morts dans l'accident. La coupe était pleine, je demandai à Sandra, mon informaticienne, d'exécuter le plan.
- Et ce plan, c'était quoi ?
- Je ne pense pas que ça vous plaira...
- Dites le moi, nous en avons besoin pour le livre...

***

Sandra se rendit dans son laboratoire, il était dans une maison blindée, à proximité de l'ancienne tour. C'était un véritable concentré de technologie, il y avait beaucoup de matériel informatique. Elle sortit un tableau de commande d'une des commodes et elle exécuta les ordres de David, elle avait juste à appuyer sur un bouton, mais ce bouton allait sceller le sort de la Terre à jamais... Elle appuya dessus, non sans réfléchir, bien sûr... Ça y est, la véritable guerre allait commencer, les signes sur les bras de chaque habitant de la Terre devinrent rouges. Désormais, tous étaient hypnotisés pour devenir de potentiels guerriers, tous voués à leur Maître, tous voués à David, le Grand Conseil n'avait qu'à bien se tenir !

***

- Vous m'avez dit tout à l'heure, quand nous avons bu un café que vous aviez trouve le Quartier Général du Grand Conseil ? Reprenons ici…
- Oui, en effet, j'étais très heureux ce jour la !
- Mais comment ça c'est passe ? Avez-vous envoyé votre troupe commando pour les espionner ?
- Non, ça c'est fait un peu par hasard en fait...

***

Une fois de plus, Capucine et Plorus voulaient organiser une mission de reconnaissance sur Terre, c'était la mission de trop... Les deux amis se baladaient tranquillement, pour ne pas attirer l'attention de la population. Ils se rendirent dans une ruelle remplie de conteneurs et puant le poisson, Plorus prit sa canne et forma un cercle autour d'eux, il créait un passage temporel pour aller jusqu'au Quartier Général, mais malheureusement pour eux, les miliciens les avaient repérés. Quand ils s'apprêtèrent à entrer dans le passage, les miliciens les agrippèrent par les pieds. Ils furent donc eux aussi transportés jusqu'au Quartier Général. Comme il n'en n'avait encore jamais pris, Plorus ne donnait pas cher de leur peau. Ils étaient passés par toutes les couleurs puis avaient rendus leur déjeuner. Plorus et Capucine les regardaient en riant, cependant, quand les Miliciens revinrent a eux, ils prirent leurs armes et les visèrent. C'était tout autre chose ! Mais Plorus et Capucine appelèrent leurs amis Maître du Destin, c'était tout de même le principe du Quartier Général : une concentration en Maître du Destin.

Les Miliciens partirent en courant dans la direction opposée, mais pour aller où ? Ils ne savaient pas où ils étaient... Un des deux Miliciens, Emilien, prit son I Phone avec l'application GPS, un hélicoptère portant les couleurs de l'Oaken Organisation vint les chercher peu après. Ils se dirigèrent vers le siège de l'Organisation et demandèrent à parler à David. Celui-ci était dans son bureau, il rédigeait de nouvelles reformes...
- Monsieur Oakena, excusez nous de vous déranger, mais c'est urgent ! Nous faisions notre ronde, comme d'habitude, et voici que nous avons surpris Plorus et Capucine roder dans la ville, vos lunettes fonctionnent très bien !
- C'est vrai ? Ils sont encore venus ici, me défier ?
- Ce n'est pas ce qui est le plus important, les deux Maîtres du Destin ont fait apparaître un portail temporel, nous avons réussi a les agripper par les pieds et nous nous sommes retrouvé dans un champs, et il y avait une grotte avec pleins de Maîtres du Destin, sûrement un Quartier Général...
- Eh bien... Merci les gars, je pense qu'il est temps d'organiser une petite pendaison de crémaillère...

***

- Qu'avez-vous fait par la suite ?
- Avec un hélicoptère, je suis allé dans le lieu que m'avait décrit les Miliciens. A mon arrivée, Plorus était devant la grotte...

***

- Bonjour "Grand Maître", alors c'est ici votre "Q G"
- Que fais-tu la David, tu viens enfin te battre ?
- Loin de moi cette idée, Grand Maître... Non ! Je veux faire la paix avec vous. Arrêtons cette guerre et devenons ami...
- C'est une blague ?
- Non voyons ! Je commence a en avoir marre de cette bataille qui détruit chacun de nous de jour en jour... Faisons la paix !
Plorus n'en revenait pas, comment pouvait-on changer d'avis aussi vite... Cependant, il décida de lui pardonner, ce n'était pas dans la nature de Plorus de vouloir se débarrasser de personne nuisible...
- Je vous propose de venir dans ma résidence secondaire, pour fêter notre réconciliation !
- Très bien David, disons, la semaine prochaine ?
- Oui, si vous voulez Grand Maître, emmenez tous les Maîtres du Destin que vous voulez, mon château possède une grande salle de réception...
- Je suis très touché de ton invitation, c'est pourquoi je l'accepte avec grand plaisir, ta mère viendra sûrement...

Tout était organise, j'allais pouvoir me débarrasser d'eux plus vite que prévu...

David attendit ses hôtes dans son château, la salle de réception était très sombre, des torches l'éclairaient et un peu de lumière entrait par les vitraux. Ce soir, David attendait plus de vingt personnes. Ses onze scientifiques de l'Oaken Organisation et les Maîtres du Destin. Cette soirée allait être mémorable. Il avait engagé des saltimbanques, des cracheurs de feu, des dompteurs de serpents et beaucoup d'autres "gens du cirque", pour animer la soirée. En bas, dans les cachots, se trouvaient les plus dangereux opposants au régime, ils étaient gardés par les Miliciens les plus puissants. On sonna à la porte. Les immenses cloches retentirent dans toute l’habitation. David se leva de la table et alla ouvrir la porte. Les onze scientifiques étaient arrivés.
- Bonjour mes amis, ce soir, si tout ce se passe comme prévu, le Grand Conseil ne sera plus !
Les Maîtres du Destin arrivèrent peu après, David les accueillit avec la plus grande hypocrisie, il voulait tuer chacun d'entre eux après tout. Tous s'attablèrent, David était à côté de sa mère, elle essayait de renouer des liens, mais lui ne voulait pas... Il répondait seulement aux questions qu'elle lui posait. On servit de la cervoise Tarmaxienne, seuls les Maîtres du Destin en avaient bu. Après plusieurs minutes, Plorus décida de faire un discours pour féliciter David :
- David, nous ne sommes pas partis sur de bonnes bases, et je suis heureux que tu ais décide de passer l'éponge sur ce qui s'est passé. La Terre et le Grand Conseil sont désormais amis et la paix régnera dans l'Univers.
- Merci mon ami, veuillez accepter ce modeste présent qui fera plaisir aux hommes...
Il frappa dans ces mains et sept danseuses du ventre firent leur apparition, une pour chaque Maître du Destin. Elles dansèrent pendant près de dix minutes devant Plorus et les autres qui étaient hypnotisés par les jeunes filles... Celles-ci étaient toutes plus belles les unes que les autres. Elles passèrent en ligne derrière les Maîtres du Destin et commencèrent à les enlacer, comme pour les apprivoiser. Les Maîtres du Destin ne savaient plus où ils étaient. Les danseuses prirent leurs cannes et les lancèrent aux milieux de la piece. Puis, grâce a leur foulard, ils les attachèrent aux murs. Ils ne pouvaient plus se défendre. Le plan de David marchait a merveille, il se rua sur sa canne et jeta un sort à sa mère, celle-ci fut emprisonnée au milieu de ronces géantes, contre un mur, près d'une des fenêtres.

Les Maîtres du Destin mirent du temps a revenir a eux, car en plus d'avoir été hypnotises par les danseuses, ils avaient absorbes de la drogue en buvant la boisson qu’on leur avait servi. Quand il revint a lui, Plorus était rouge de colère :
- J'aurais du m'en douter, tu es un monstre et tu le resteras !
- Tout de suite les grands mots, c'est juste que je n'aime pas avoir de concurrence, c'est tout... Nous allons vous tuer, mais pas tout de suite, tachez de passer une bonne soirée... Nous, nous allons jouer !
David et Oxiam s'adonnèrent à leur jeu favori, ils avaient chacun dans leurs mains, de longues lances pouvant s'apparenter à des gros cotons tiges. Ensuite, ils chaussèrent des genres de lunettes d'aviateur, cependant, quand ils les avaient, ils ne voyaient plus rien. Ils jouaient à ce jeu pour développer leur autres sens. Le premier qui arrivait à immobiliser l'autre grâce a sa lance avait gagne. Ils s'adonnèrent à leur jeu sous les encouragements des autres scientifiques. David tentait de sentir son adversaire, pour pouvoir le frapper au bon endroit. pmkiojiçj Ca y est, il l'avait senti, il lui avait donné un coup au torse. Pendant que les deux amis se battaient, Capucine, elle, tentait de trouver un moyen pour se libérer de ses ronces. Elle ne pouvait pas utiliser la magie : ça se serait vu... Elle vit qu'un petit couteau se trouvait dans un étui en bronze, sur la fenêtre, elle tenta de l'atteindre en tirant son bras au maximum. Elle l'effleura mais ne pu aller plus loin. Elle s'étira sans cesse pendant que les deux amis se battaient et que les autres étaient captives par le combat. Elle réussit à le faire glisser sur le rebord de la fenêtre. Il s'avança un peu... Il était presque à portée de main. Elle tenta de se grandir de nouveau. Elle put enfin le saisir. Pour Capucine ces dix dernières minutes furent très longues, pendant que les Maitres du Destin l'observaient elle avait tenté d'attraper le coutelas. Maintenant qu'elle l'avait, tout alla très vite. Elle sortit l'arme de l'étui. Et elle le lança dans le dos d'Oxiam. Les scientifiques crièrent d'effroi devant cette scène effroyable. David n'avait pas encore réagi. Il continuait d'essayer de toucher son ami. Mais quand il l'entendit gémir il retira ses lunettes pour contempler lui aussi la scène... Sandra se leva de sa chaise pour aller le secourir :
- C'est ta mère qui l'a tué David. Tue la !
David était en face d'une « drôle » de situation, on lui demandait de tuer sa mère ! Il ne pouvait accepter. Il resta figé devant Capucine, un couteau à la main. Les autres scientifiques pleuraient Oxiam, ils nettoyaient son corps grâce à la magie. Sandra insistait :
- Tue la David !
- Non David, je suis ta mère enfin !
Pendant que David hésitait, Capucine, par la magie, faisait avancer la canne vers elle... Elle essayait de gagner du temps bien sûr ! Elle avait sa canne en main. Comme pour le lancer du couteau, elle alla très vite, elle se libera de ses ronces et envoya une boule de feu en direction des Maîtres du Destin, celle ci longea le mur a une vitesse phénoménale, en passant derrière eux, la boule faisait fondre les chaînes accrochées au mur. Eux aussi étaient enfin libérés ! Ils surgirent sur les scientifiques, ils étaient supérieurs en nombre mais inférieurs en puissance, car affecté par la mort de leur collègue. Les Maîtres du Destin n'essayèrent pas de se battre pour se venger du mensonge, ils voulaient d'abord trouver un moyen de s’échapper. Capucine vit un escalier qui descendait, il donnait sur les cachots, mais les Maîtres du Destin ne le savaient pas encore. Ils s'engouffrèrent très vite dans cet escalier, une fois en bas, ils entendirent crier, des hommes, et des femmes, tels des damnés, tapaient contre les murs de pierre et secouaient les grilles de fer des cachots. Voilà ce qu'il y avait au sous-sol, des cachots, seulement des cachots, sur plus de cents mètres de long. A peine éclairés par des torches, à l'intérieur, quatre hommes, au minimum, étaient entassés dans des cellules de cinq mètres carres avec un couchage pour quatre. Capucine empoigna sa canne, courut le long de cette ligne de cachots en effleurant chacun des gros cadenas rouillés avec le pommeau de sa canne. Quand ils furent tous libérés, ils expliquèrent pourquoi ils étaient là. C'était, selon David, les opposants les plus dangereux du Monde. Après les avoir remerciés, les anciens prisonnier remontèrent en haut de l'escalier et attaquèrent les scientifiques. Même sans magie, ils réussirent a les passer a tabac, mais peu après, les scientifiques reprirent le dessus et ré-emprisonnèrent les opposants. Quand ils eurent fini leur travail, David poussa un grand cri audible a plusieurs kilomètres, il s'était rendu compte que tous les Maîtres du Destin étaient tous partis, il n’avait rien remarqué jusqu’à maintenant. Désormais, la guerre était véritablement déclarée, on ne jouait plus !

***

- Mais vous êtes un monstre monsieur ! Je refuse d'écrire, même en tant que nègre, votre autobiographie, adieu !
- Je savais que vous le prendriez comme ça, soit, partez, mais pas un mot à la presse, je suis le dirigeant du monde je vous rappelle, je saurais vous retrouver !
Il claqua la porte et sortit, David était désormais seul dans son bureau, il était maintenant dix neuf heures, le soleil commençait à se coucher, il prit un verre de whisky qui se trouvait sur la table basse et alla sur la terrasse de la nouvelle tour de l'Oaken Organisation. Il regardait ce qu'il avait créé, la ville de New- York n'avait jamais été aussi rayonnante. A l'heure qu'il est cela faisait bien longtemps que toutes les règles de l'Oaken Organisation n'existaient plus. La Terre vivait réellement en paix. Son seul but avait été d'anéantir le Grand Conseil, pas d'éradiquer la population de la Terre ! Il revint dans son bureau, il allait tenter de finir d'écrire son autobiographie, le journaliste avait tout de même fait du bon travail, elle était bien avancée… Il se replongea dans ses pensées, là où il avait laissé son passé...

***

Ça y est, je l'ai fait, j'ai activé le signe ! Le Grand Conseil courrait à sa perte...

Plorus voyait tout ce qui ce passait de là-haut :
- Nous n'arriverons pas à éradiquer l'Oaken Organisation sans tuer des civils... Il les a hypnotisés, à la moindre attaque, la population du monde entier ripostera, nous n'avons pas le choix...
- Vous plaisantez Grand Maître ?
- Hélas non ! Nous ne pouvons pas donner d'attaques directes sur Terre, elle n’est plus sûre depuis quelques mois... Nous avons quand même du abandonner notre Quartier Général. Kilozun, rassemble les troupes, nous allons être obligés d'attaquer au corps a corps.
Après quelques heures, les armées des quatre planètes étaient fin prêtes. Chaque unités entra dans des hélicoptères gigantesques plat avec des hélices aux quatre coins. Ces engins allaient à une vitesse phénoménale, ils volaient en direction de la Terre, chacune des unites s'occupaient d'un continent. Mais il n'y avait pas que des hommes pour se battre, loin de là ! Il y avait aussi des arbres géants, des elfes, bref, des créatures toutes aussi fantastiques que les autres. Les Tarmaxiens, aussi nobles soient-ils, allaient mener cette guerre, montés sur des licornes. Les vaisseaux débarquèrent, à leur arrivée, ils furent accueillis par de véritables zombies ! Plorus s'occupait de la zone de New-York, il voulait affronter David personnellement. Mais celui-ci n'était pas né de la dernière pluie, en effet, durant toutes ces années d'études sur les Maîtres du Destin, il avait réussit a étudier leur magie, et avec beaucoup de travail, il avait reproduit a l'identique les pouvoirs des cannes des Maîtres du Destin, il en a confectionnée une avec un pommeau en forme de serpent, il pouvait même contrer leurs attaques si ça se révélait nécessaire. Tout était prévu, ces zombies n'étaient qu'une couverture, il savait que Plorus allait venir l'attaquer sur son propre terrain, c’est qu’il allait pouvoir s’en débarrasser... Les combats étaient d’une violence inouïes des corps volaient dans tous les sens, chargés par les licornes et les arbres… David était au milieu de tout ça, il ne bougeait pas, il l’attendait… Soudain, il sentit une odeur de roseau et ressentit une fine brise derrière ses oreilles. Il sourit, il savait qu’il était là.
- Grand Maître, je vous attendais !
- David... Pourquoi fais tu cela ?
- Pour vous détruire pardi ! Maintenant on arrête les frais, activez moi un portail avec un accès direct sur le Grand Conseil. Vous passez devant, vous ne pourrez pas me piéger comme ça !
Plorus, les larmes aux yeux, fit apparaître un portail vers le Grand Conseil, je m'y suis engouffré avec Sandra, ma mère, et Plorus. Là-bas, le lieu était désert tout le monde était sur Terre pour la guerre. David, ayant étudié le Grand Conseil dans ses moindres détails, il savait déjouer les pièges du labyrinthe. Plorus, quant a lui, s'agenouilla devant son château, des larmes bleues coulant de ses yeux tombaient au sol. C'était la fin, il le savait, il ne voulait rien tenter contre David, il savait qu'il perdrait, malheureusement... Peut être était-il trop vieux désormais ? Peut être aurait-il fallu élire un nouveau Grand Maître du Destin ? C'était trop tard pour se poser ces questions, son sort était scellé. C'était lui qui contrôlait le monde auparavant mais aujourd’hui, il était incapable de protéger sa propre planète...

David était désormais à côté de la pierre, il était heureux, tout ce qu'il avait voulu dans sa vie, il l'avait réussi. Devenir le Maître du monde et détruire le Grand Conseil, voici les deux seuls objectifs qu’il s’était fixé... Il les avait réussis ! C'était un monstre, il le savait, mais il s'en fichait. Seul son sort et celui de la Terre importait pour lui... Il prit la pierre bleue entre ses mains et il ria, il ne pouvait faire que ça : rire. Mais il était tant hypnotisé par ce cristal qu'il n'avait pas vu sa mère surgir derrière Sandra, elle la menaçait de sa canne.
- David, si tu la détruis, tu peux dire au revoir a ta femme...
- Détruis là David, ne t'occupes pas de moi, je ne vaux rien compare a la liberté des terriens…
- Je ne peux pas Sandra, tu m'es indispensable, tu es ma raison de vivre...
- Arrête David, vite, détruis la ! Le monde sera libre ensuite !
- Tu as peut être raison mon amour. .
Au moment où David a touché à la pierre, Capucine tua Sandra de sa canne. En l'espace de cinq minutes David avait perdu deux personnes chères à son coeur, sa mère avait beau être sa pire ennemie, c'était sa mère. Quand elle mourut, un écureuil s'envola dans les airs sous forme de fumée... Tout était termine : le monde était libre. Instantanément, les buissons du labyrinthe commencèrent a jaunir puis devinrent marron après quelque minutes. Le château blanc se couvrit de lierres et devint gris, sombre... Plorus se sentit partir, comme une mosaïque, il s'effrita, des petits carrés se formèrent sur sa peau, et il tomba en cendre. Avant de mourir, un cygne était apparu au dessus de sa tête et avait fait son si légendaire et si beau cri... Sur Terre, cela avait produit le même effet, chacun des Maîtres du Destin étaient morts de la même façon... Sur toute la surface de la planète, on eut droit à un concert mortuaire extrêmement triste mais d'une grande beauté. Ça y est, c'était terminé, le Grand Conseil était détruit. David poussa un cri de joie audible dans l'Univers entier. Il retourna sur Terre, finir la guerre qu'il avait commencée. L'armée du Grand Conseil représentait les trois quarts de l'armée totale. Il n'y avait désormais presque plus personne. Les Tarmaxiens et les autres pleuraient leurs amis morts à cause d'un homme. Ils n'avaient plus la force de se battre, mais l'armée de zombies, qui peuplait la Terre, n'avait pas fait de sentiment. Elle tua toute l'armée Universelle en moins de vingt quatre heures, c'est cela qu'on appelle, une guerre éclaire !

***

David était devant sa cheminée, ça y est, il avait fini de se replonger dans sa vie, il n'avait plus qu'à finir d’écrire ce livre. Il avait eu une vie bien remplie ! Malheureusement, depuis ça, plus rien, plus aucune planète a combattre, plus aucun opposant sur la surface de la Terre. David était redevenu "gentil" même si ça ne pouvait effacé ce qu'il avait fait dans le passé. Deux mille ans sans action, ça l'attristait. Mais tout était terminé, il avait accompli son but. Le Grand Conseil n'était plus.

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment tout s'est terminé ou la création de l'Oaken Organisation (dernière partie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment tout s'est terminé ou la création de l'Oaken Organisation (partie 2) "Les petites histoires du Grand Conseil
» Comment tout s'est terminé ou la création de l'Oaken Organisation
» La création de la Oaken Organisation ou la destruction du Grand Conseil (première partie)
» C'est moi le Boss (dernière partie)
» Pas une seconde à perdre - Roswell Incident (troisième et dernière partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemy Poètes :: Vos mots de Coeurs de Poètes :: Nouvelles-