Alchemy Poètes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemy Poètes

Poèmes, nouvelles, pensées et autres.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 DUO SECRET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
evanescence
Poète
evanescence

Messages : 181
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 61
Localisation : ALPES DE HAUTE-PROVENCE

DUO SECRET Empty
MessageSujet: DUO SECRET   DUO SECRET EmptyJeu 25 Nov - 21:28

Mon cher journal intime, il faut que je te raconte ce qui m’est arrivé !

Depuis 1 semaine, j’ai fait la connaissance d’un garçon qui est dans la même classe que moi. Le contact a été génial dès le début, on avait pleins de points communs, les sorties étaient toujours ensembles. Puis, je me rendis compte que moi-même étant un garçon j’avais cette attirance envers un autre qui me paru incompréhensible moi qui aimait les filles, alors que se passait-il ! Pourquoi, il hantait mes pensées et mes rêves ! Sa présence me devenait indispensable, à chaque fois qui me parlait mon cœur battait la chamade, sa poignée de main du matin était un plaisir érotique incroyable. Le jeudi après-midi, journée sport. Quel bonheur de me retrouver dans les vestiaires où je pouvais le déshabiller de mon regard. Il s’approcha de moi, me fit la bise comme d’habitude mais si tendrement que je pris son visage entre mes mains et déposa sur sa bouche un baiser. Nos corps ne pouvaient se détacher l’un de l’autre mais tout à coup notre éducateur sportif entra pour nous dire de se dépêcher car le cours débutait dans 5 mn. Je t’assure que ça été la galère de se concentrer sur ce que le prof demandait de faire car ma seule envie était d’être dans ses bras de nouveau. A la fin du cours, on se donna rendez-vous dans le café d’en face. Arrivé le premier, je choisis un endroit calme et caché des autres pour qu’on puisse se parler, en l’attendant je me demandais comment j’allais lui dire mes sentiments et le fait que j’étais tombé sous son charme, mon esprit bouillonnaient d’incertitudes mais chut il arrive !

- Bonjour, tu vas bien ?

- Oui et toi ?

-Très bien mais dis moi si on arrêtait les mondanités !

- Ok, allez tu veux un café.

- J’aimerai autre chose mais en attendant je prends un café !

- Tu sais que je suis intimidé car avec ce qui c’est passé tout à l’heure, je me sens tout drôle !

- Sache que pour moi c’est pareil, je me sens bizarre en ta compagnie, un sentiment étrange mais tellement agréable.

- Alors, viens t’asseoir à côté de moi !

- Me voilà !

Je posais ma tête sur son épaule pour sentir son odeur qui me subjugua. Sa main me caressa le visage avec une subtile passion. Je sentis le désir monter en moi mais je ne pouvais l’exprimer ici, alors à l’oreille je lui susurra : « Je t’invite demain à venir me rejoindre à l’hôtel, j’ai déjà réservé une chambre n°123, tu verras comme notre nuit sera inoubliable.

-D’accord, demain je serais là !

Il m’embrassa et me dit qu’il attendait ce moment avec impatience.

En rentrant à la maison, je montais vite dans ma chambre. Mon esprit ne voyait que lui, je ne pouvais fermer les yeux sans avoir son image devant moi, que d’amour débordait de mon être, je me suis dit « c’est ça être amoureux et en plus d’un garçon comme moi….. Un vrai combat intérieur se mit en action mais je savais que seul l’amour serait vainqueur. Tous les préjugés du monde ne pouvaient m’enlever ce sentiment si fort. Pourtant je me rappelle qu’avec mes copains on se marraient de ces hommes montrant leurs amours en se bécotant et se tenant par la taille, je ne comprenais pas et mes idées envers eux étaient radicales et voilà que maintenant c’était mon tour. Je ne pouvais mettre ce désir de côté, il était trop fort, trop intense et je me disais que peut importe la suite de cette relation, je souhaitais la vivre à fond. Après ce mic mac de questions, je m’endormis rapidement.

Le lendemain matin, dès mon réveil ma pensée fût pour lui. Je me préparais tranquillement, m’habillait et bu mon café. Un petit coup de peigne et hop en route ! Vite, je pris le métro, le bus et puis il a fallu que je marche un bon bout de chemin. Enfin me voilà devant l’hôtel. Je rentrais et m’assit dans le fauteuil en attendant qu’il arrive. Je n’arrêtais pas de regarder ma montre qui me paraissait longue à avancer, quand je le vis venir vers moi, beau comme un éphèbe, je me sentais toute chose ! Il me prit par la main et nous montâmes dans notre chambre. Mon cœur battait tellement fort. En ouvrant la porte, j’aperçu un grand lit recouvert d’un dessus à fleurs avec des draps de satin blanc, une lumière tamisée, une ambiance feutrée qui nous mettaient plus à l’aise car on ne savait pas trop s’y prendre. Une certaine timidité planait dans la pièce. Pourtant, on s’enleva les vêtements avec fougue, jetant tout parterre, nous retrouvant nus on se mit dans le lit comme deux êtres surpris du regard de l’autre. Nos corps se collèrent l’un contre l’autre, ma bouche goûtant le délice de sa peau, sa main me caressant tout le long du dos me fît frissonner d’une envie de son sexe qui me frôlait alors je sentis cette excitation qui me tourna la tête. Les baisers torrides sur les parties intimes délectèrent nos sens et je lui susurrai en titillant son lobe d’oreille que je le voulais en moi, il me prit avec passion et ce fût si bon que nos soupirs étaient sublimes, sa douceur câline me faisait voler sur un nuage d’extase, c’était trop bon au point que nos cris de jouissance exaltait nos peaux chaudes et suant de volupté. Hum, j’en redemandais et c’était reparti pour du plaisir à l’état pur ! Nos ébats assouvis, on se délassa dans les bras de l’un et de l’autre, j’aurais voulu rester indéfiniment tellement c’était merveilleux. Il me prit tendrement dans ses bras en déposant un baiser torride sur mes lèvres mouillées de désir, sa langue se liant à la mienne, ses mains caressant mon corps transis d’une jouissance, j’entendis sa respiration haletante ,oh que c’est bon ! Je commençais à m’assoupir quand de sa voix sensuelle me dit : Écoute, j’ai passé un moment magique, délicieux, très excitant mais sache que c’était juste une expérience que j’ai tenté avec toi, ne m’en veux pas, tu seras la meilleure chose qui me soit arrivé ! Ok, j’aurais voulu continuer avec toi cette intense émotion charnelle mais je crois qu’il est mieux qu’on en reste là ! Nous nous habillâmes sans dire un mot mais je ne pouvais m’empêcher d’admirer encore une fois son corps que j’avais aimé, il m’enlaça et mis sa bouche sur la mienne, quelle merveille ce baiser d’adieu, quelle succulente gourmandise qui me laissa une douceur palpable de son doigt sur mes lèvres. Il partit le premier et moi je continuais à fantasmer sur ce lit où l’amour avait été torride. Je pris mon courage à deux mains et m’en allait hors de cette chambre du plaisir. Le réceptionniste eu un sourire en coin, je sortis rapidement et longeait le mur avec mes pensées vers lui.

Je pris le métro qui me déposa pas loin de chez moi et je continuais à pied jusque devant mon appartement, en montant les escaliers je sentis une présence derrière moi et quelle fût ma surprise, c’était lui. Main dans la main , on pénétra dans le summum des sens et jusqu’à ce que la vie nous sépare !!!

Revenir en haut Aller en bas
Damona Morrigan
Fondatrice d'Alchemypoètes
Damona Morrigan

Messages : 4544
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Dans la cabane de la sorcière blanche sur l'île d'Emeraude

DUO SECRET Empty
MessageSujet: Re: DUO SECRET   DUO SECRET EmptyVen 26 Nov - 6:58

Merci de nous faire redécouvrir cet amour intense entre ses deux êtres, c'était un réel plaisir de relire leur histoire !
Revenir en haut Aller en bas
lutece
Administrateur-Poète
lutece

Messages : 3375
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 67
Localisation : strasbourg

DUO SECRET Empty
MessageSujet: Re: DUO SECRET   DUO SECRET EmptyVen 26 Nov - 8:01

J'aime cette hisoire que je (re)découvre, tu exprimes si bien cet amour!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DUO SECRET Empty
MessageSujet: Re: DUO SECRET   DUO SECRET Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DUO SECRET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Secret de mai (reflet du mois)
» Dans le Secret des Rides
» Mon jardin secret...chut !
» Jardin secret (en réponse à la pensée d'Iloa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemy Poètes :: Vos mots de Coeurs de Poètes :: Nouvelles-