Alchemy Poètes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemy Poètes

Poèmes, nouvelles, pensées et autres.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hommage à Melissa Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
quelemondeestbeau
Poète
quelemondeestbeau

Messages : 417
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 27
Localisation : Neverland

Hommage à Melissa Mars Empty
MessageSujet: Hommage à Melissa Mars   Hommage à Melissa Mars EmptyJeu 1 Sep - 11:43

Un petit dessin car j'aime beaucoup la chanteuse Melissa Mars. Je dois avouer que j'ai du mal à poster ce dessin après avoir les chefs-d'oeuvre de certains artistes...
Mais bon, je ne compte pas reprendre de cours de dessin...

Alors, pour la légende, sur le côté gauche de la cape, vous avez toutes les chansons qu'elle a interprété, à droite, des phrases extraites de ces chansons (pas toutes bien sûr Smile). Sur le haut de la cape à gauche, vous avez son nom et celui de la cantatrice qu'elle interprète dans Mozart, l'opéra rock et sur le côté droit, il y a écrit Marsienne de coeur (Marsiens est le nom qu'on donne à ses fans et comme elle dit qu'elle vient de Mars...). Enfin, sur la jambe gauche du pantalon, vous avez les initiales de Mozart. Et puis, de part et d'autres du dessin, les refrains de certaines de ses chansons (Love Machine, Pleurer en silence, Et Alors ! et And I hate you).

Hommage à Melissa Mars Meliss10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesenviesdepippin.wordpress.com/
lutece
Administrateur-Poète
lutece

Messages : 3375
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 67
Localisation : strasbourg

Hommage à Melissa Mars Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Melissa Mars   Hommage à Melissa Mars EmptyJeu 1 Sep - 13:46

Je l'aime beaucoup ton dessin et j'ai bien aimé lire tout ce qu'il y avait autour de Melissa Mars. Bravo ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
féfée
Poète
féfée

Messages : 2481
Date d'inscription : 10/11/2010

Hommage à Melissa Mars Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Melissa Mars   Hommage à Melissa Mars EmptyJeu 1 Sep - 14:45

Je ne connais pas très bien Melissa Mars, je l'ai juste vue avec Obispo dans un duo... Un vrai dessin de fan ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
quelemondeestbeau
Poète
quelemondeestbeau

Messages : 417
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 27
Localisation : Neverland

Hommage à Melissa Mars Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Melissa Mars   Hommage à Melissa Mars EmptyJeu 1 Sep - 18:29

féfée a écrit:
Je ne connais pas très bien Melissa Mars, je l'ai juste vue avec Obispo dans un duo... Un vrai dessin de fan ! sunny

On peut dire ça comme ça ! Personnellement, je ne la connaissais pas non plus avant Mozart l'opéra rock. Et je l'ai découverte avec plaisir ! Elle a un timbre de voix très particulier qui ne plaît pas à tout le monde... Mais j'aime les chanteuses aux voix bizarres, spéciales... Comme Mylène Farmer par exemple que j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesenviesdepippin.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Hommage à Melissa Mars Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Melissa Mars   Hommage à Melissa Mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hommage à Melissa Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SAINT PATRICK (repost)
» Hommage.
» DAMONA
» HOMMAGE A PIERRE
» Hommage à John

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemy Poètes :: Vos mots de Coeurs de Poètes :: Autres-