Alchemy Poètes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemy Poètes

Poèmes, nouvelles, pensées et autres.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 le laisser passer du laisser pour compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
soma
Poète


Messages : 49
Date d'inscription : 03/11/2011

le laisser passer du laisser pour compte Empty
MessageSujet: le laisser passer du laisser pour compte   le laisser passer du laisser pour compte EmptyVen 4 Nov - 1:33

Nous vivons dans un pays démocratique, démonstratif et pathétique mais répressif où l'on presse le pas pour gagner plus de droit.
Car plus de choix face à la loi, loi du plus fort et si j'ai tort on me coffre fort effort de France pour la croissance sans se soucier des immigrés.
Des immigrés dénigrés par le genre français, c'est pas humain mais bien urbain un coup de main ça ne coûte rien pourtant je crains...
Pourtant je crains malgré tout que ce soit beaucoup pour quelques uns zinzins de penser que de vivre planquer sans la ramener c'est gagner.
C'est gagner des laisser passer face au laisser pour compte et passe le calumet de la paix prohibé s'il vous plait.
Plaidoirie pour la petite fumée toujours réprimée mais le vin est divin en vain avec un joint on ira pas bien loin.
Loin de penser à panser les plaies je me complais à contempler les serviteurs de la société gardien de la paix s'te (peste) plait ils sont appelés.
Et sont à chier dans leur fonction de coup de bâton battons les à coup sûr sur la mesure de notre envergure de bonne augure une chose est sûre.......
Une chose est sûre, l'impur futur qui jamais ne nous rassure au fur et à mesure nous aura à l'usure.
Usurpateur sont les inspecteurs qui travaillent dans l'ombre de l'Etat, tétanisé nous restons là les bras croisés à croiser le fer.
A croiser le fer avec nos partenaires, nos congénères, faut qu on génère la crise l'entretenir comme sa voiture qui fait notre fierté par son ossature...
Son ossature, là je sature, faut pas se leurrer mais pleurer sur son sort n'a jamais rien arranger.
Ranger votre sac d'ennui, on met le souk la nuit grâce aux bandits et aux malfrats qui enfreignent la loi.... Loi du plus fort et si j'ai tort on me coffre fort......etc
Revenir en haut Aller en bas
féfée
Poète
féfée

Messages : 2481
Date d'inscription : 10/11/2010

le laisser passer du laisser pour compte Empty
MessageSujet: Re: le laisser passer du laisser pour compte   le laisser passer du laisser pour compte EmptyVen 4 Nov - 9:56

Pays démocratique, ah bon, la royauté a été abolie ?? Parfois on en doute...
J'ai aimé te lire ! J\'aime !
Revenir en haut Aller en bas
lutece
Administrateur-Poète
lutece

Messages : 3375
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 67
Localisation : strasbourg

le laisser passer du laisser pour compte Empty
MessageSujet: Re: le laisser passer du laisser pour compte   le laisser passer du laisser pour compte EmptyVen 4 Nov - 10:56

Moi aussi, j'aime!!!! J\'aime ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Damona Morrigan
Fondatrice d'Alchemypoètes
Damona Morrigan

Messages : 4544
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Dans la cabane de la sorcière blanche sur l'île d'Emeraude

le laisser passer du laisser pour compte Empty
MessageSujet: Re: le laisser passer du laisser pour compte   le laisser passer du laisser pour compte EmptyVen 4 Nov - 10:57

Le top
Revenir en haut Aller en bas
soma
Poète


Messages : 49
Date d'inscription : 03/11/2011

le laisser passer du laisser pour compte Empty
MessageSujet: Re: le laisser passer du laisser pour compte   le laisser passer du laisser pour compte EmptyVen 4 Nov - 16:55

merci ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le laisser passer du laisser pour compte Empty
MessageSujet: Re: le laisser passer du laisser pour compte   le laisser passer du laisser pour compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le laisser passer du laisser pour compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour parvenir à la poésie
» Ne Pas Laisser Couler Mes Larmes -Poème néo-classique
» suppression compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemy Poètes :: Vos mots de Coeurs de Poètes :: Autres-