Alchemy Poètes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemy Poètes

Poèmes, nouvelles, pensées et autres.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 je ne me promène plus dans la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baba yaga
Poète
Baba yaga

Messages : 950
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 51
Localisation : au fond d'un bois de blancs bouleaux

je ne me promène plus dans la nuit Empty
MessageSujet: je ne me promène plus dans la nuit   je ne me promène plus dans la nuit EmptyMer 25 Jan - 8:37

Je ne me promène pas dans la nuit je ne crie pas je ne te cherche pas je pleure et je vomis je ne pars pas je ne reste pas je ne sais pas je ne peux pas je ne fuis pas je ne prie pas les dieux sont morts ou bien rient ou bien...rien

Je ne me promène pas dans la nuit les nuits sont lutte et brisures toujours sur les mêmes écueils les jours sont atones vides de sens et sont souffrances

Je ne me promène pas dans la nuit je suis ici j'attends tout est en partance tout est souffrance chaque geste est une offense chaque larme brûle chaque mot est écorchure transperce déverse et corrompt chaque sanglot est pluie acide de sentiments galvaudés

Je ne me promène pas dans la nuit je ne serai jamais demain jamais ailleurs je reste ici enfermée toujours au même endroit de ma vie endroit que j’ai choisi il y a bien longtemps

Je ne me promène pas dans la nuit je n'attends plus je n'entends plus je ne vois plus je ne parle plus mes lèvres ont été cousues prostrée emmurée seuls des frissons trahissent j'ai froid tout le temps mon corps a claqué des dents tenté de mordre la main qui le nourrissait chienne enragée

Je ne me promène pas dans la nuit il n'y a plus de jours plus de nuit plus de ville plus de courrier plus de parole échangées

Je ne me promène plus dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://babayaga.centerblog.net/
lutece
Administrateur-Poète
lutece

Messages : 3375
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 67
Localisation : strasbourg

je ne me promène plus dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: je ne me promène plus dans la nuit   je ne me promène plus dans la nuit EmptyMer 25 Jan - 14:04

Un écrit très profond dans lequel je me reconnais.
Revenir en haut Aller en bas
féfée
Poète
féfée

Messages : 2481
Date d'inscription : 10/11/2010

je ne me promène plus dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: je ne me promène plus dans la nuit   je ne me promène plus dans la nuit EmptyJeu 26 Jan - 22:39

Très touchant... Love !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je ne me promène plus dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: je ne me promène plus dans la nuit   je ne me promène plus dans la nuit EmptyVen 27 Jan - 5:01

la meute est levée bientôt lâchée ...
Revenir en haut Aller en bas
le phenix
Poète
le phenix

Messages : 46
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : france

je ne me promène plus dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: je ne me promène plus dans la nuit   je ne me promène plus dans la nuit EmptyMar 31 Jan - 19:11

Autant de souffrance pour vivre et ne pas vivre.

L'agonis d' un corps humain en errance .

Le supplice de l'autre qui ne voie qui ne dit rien.

Pourquoi duré pourquoi perdurer ses souffrances hurlantes.

Vivre comme ceci sans qu'aucun mot ne sorte ni se lise.

l' errance est ton tombeau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je ne me promène plus dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: je ne me promène plus dans la nuit   je ne me promène plus dans la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je ne me promène plus dans la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemy Poètes :: Vos mots de Coeurs de Poètes :: Poèmes-