Alchemy Poètes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemy Poètes

Poèmes, nouvelles, pensées et autres.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Partage du flambeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damona Morrigan
Fondatrice d'Alchemypoètes
Damona Morrigan

Messages : 4544
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Dans la cabane de la sorcière blanche sur l'île d'Emeraude

Partage du flambeau Empty
MessageSujet: Partage du flambeau   Partage du flambeau EmptyVen 29 Juin - 17:02

A l’ombre des branches protectrices de mon saule préféré qui trône au bout de l’allée des poètes je réfléchis. Je pense à vous mes ami(e)s poètes au refuge. Qu’il est beau notre jardin, n’est-ce pas ?! J’aimerais m’allonger ici près de cet arbre pilier de ce jardin des mots si riches en couleurs et en émotions. Je voudrais tant semer des graines d’idées nouvelles, déposer des fleurs sur les mots cadeaux des poètes.
Mais ma fiole à l’essence magique est vide et, j’ai perdu mon grimoire des incantations à la lune. Plus de poussière d’étoiles et de cendre de lune pourtant je suis là parmi vous dans notre refuge que j’aime comme au premier jour. Alors j’en appelle à vous, petit peuple du jardin des mots celui qui est toujours présent et qui suit le rythme des danses des mots déposés en cadeau bien mieux que moi, fées, gnomes, lutins, sorcières, libellules, papillons, scarabées, lucioles et cafards, venez exercer votre propre magie en ce lieu qui nous est cher. Je vous attends à cœur ouvert pour partager le flambeau !



Dernière édition par damona morrigan le Ven 29 Juin - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
féfée
Poète
féfée

Messages : 2481
Date d'inscription : 10/11/2010

Partage du flambeau Empty
MessageSujet: Re: Partage du flambeau   Partage du flambeau EmptyVen 29 Juin - 22:22

the winner is Love !
Revenir en haut Aller en bas
 

Partage du flambeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MYSTERE....
» Le partage
» PARTAGE
» j'ai vu
» un amour qui n est pas partagé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemy Poètes :: Messages et nouveautés-