Alchemy Poètes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemy Poètes

Poèmes, nouvelles, pensées et autres.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 God Save the Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karoloth
Poète
Karoloth

Messages : 884
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Draveil

God Save the Queen Empty
MessageSujet: God Save the Queen   God Save the Queen EmptyMer 11 Juil - 17:06



._______________________________God Save the Queen


— Il est toujours en réanimation ?
— Non, ça va, il est visible.
— Vous l’avez vu vous ?
— Oui. Il est conscient. Il peut soutenir une conversation.
— Bon. Le numéro de la chambre ?
— 717.
— L’étage ?
— Septième.
— Bon ! Bah, appuyez sur le bouton, ce n’est pas moi qui vais le faire !
— …
— …
— Nous y sommes
— Merci, j’ai vu. Ah, c’est là ! Bon, vous m’attendez ici. Il est inutile d’entrer à plusieurs.
— À vos ordres !

. _____________________________

— Bonjour. Eh ! Vous avez une belle mine John pour un rescapé.
— Ho ! Bonjour Chef. Merci, ça va, je commence à récupérer.
— Tant mieux, tant mieux. Merde ! Combien vous en avez ramassé ?
— J’ai pris trois balles. Une dans l’omoplate, une dans le rein et une dans…
— Dans le cul ! Oui, je sais. Inutile de me faire ma liste.
— Dans la fesse droite.
— Ouaips, si vous voulez. Bon, tout ça, c’est un peu pareil, non ?
— …
— Bon. Mes félicitations John. Joli tir groupé néanmoins. Vous êtes un héros, mon vieux. Vous avez sauvé notre Reine d’une mort probable.
— Merci.
— Attendez avant de me dire merci. Tout n’est pas si clair. Qu’est-ce qui a pris John de tripoter la Reine ? Vous ne connaissiez pas les consignes ?
— Tripoté ? Que veut dire cette histoire ? Je n’ai fait que la protéger.
— Oui, mais en la tripotant ! Ne me dites pas que vous n’avez pas posé la main sur elle ! Or, il est interdit sous quelque prétexte que ce soit de toucher Sa Majesté ! Vous êtes con ou quoi ? On ne vous l’a pas suffisamment ressassé pendant votre formation ?
— Si, mais…
— Pas de mais qui vaille ! Sous aucun prétexte ! C’est clair ! Non ? Vous voyez quelqu’un mettre la Reine en joue, vous vous interposez, vous faites obstacle de votre corps, mais pour l’amour de Dieu, vous ne la tripotez pas !
— Pourtant, des gens doivent bien devoir la toucher de temps à autre. Non ?
— Oui, mais seulement son staff médical.
— Bah… Et les enfants qu’elle a eus ? Il a bien fallu que son mari les lui fasse et donc que…
— Et l’insémination artificielle, c’est fait pour qui ? Pour les juments ? On ne tripote pas la Reine ! Règle numéro un du grand livre des lois d’Angleterre.
— Mais, j’ai été blessé. Je suis tombé sur elle.
— Je ne veux pas le savoir ! Vous tombez ? Vous vous arrangez pour tomber ailleurs que sur Sa Majesté ! Ce n’est quand même pas compliqué à comprendre, ni difficile à faire ! Dans votre chute, vous l’avez entraîné avec vous. Elle est couverte d’hématomes la pauvre. Vous avez de la chance, vous savez, trois siècles plutôt et vous n’échappiez pas à la bastonnade, si ce n’est à l’écartèlement. Quand on pense que pour une main posée sur son épaule par la femme d’Obama, on a frôlé l’incident diplomatique, à cent cinquante ans d’ici, c’était la déclaration de guerre assurée ; alors vous, minable exécutant à sa garde rapprochée… Vous vous rendez compte, je l’espère, de l’inconvenance de votre geste et de ce que vous encourez. Bon Dieu ! John ! Ce n’est pas l’un de ces trous du cul de président de la République française que vous étiez chargé de protéger ! Merde ! Sa Majesté en personne, John ! La reine ! La Reine d’Angleterre !
— Oh, je suis désolé, Chef. La prochaine fois…
— La prochaine fois ? Quelle prochaine fois ? Mon cul John ! Vous n’aurez pas une seconde chance. Dès que vous sortirez de cet hôpital, vous pourrez vous chercher un autre boulot, et n’espérez pas trouver autre chose comme place que celle de manœuvre ou de manutentionnaire, John. C’est fini pour vous la planque.
— Quoi ? Mais j’ai reçu trois balles, quand même, et qui ne m’étaient pas destinées !
— Ouais. Bon. N’exagérez pas trop non plus. Vous n’êtes pas mort, ce qui d’ailleurs est un peu regrettable ; ça nous aurait évité bien des complications. Bon. Vous allez être décoré par la Reine en personne. Elle va venir demain en compagnie de tout le gratin de la presse et de la télévision, alors, tenez-vous à carreau. Hein ? Pas de larmes, pas de sourire benêt, de la dignité. Recevez les honneurs en soldat que vous êtes !
— Mais, elle ne pourrait pas intervenir en ma faveur la Reine pour ce qui concerne mon job ?
— Ah non ! Surtout, pas un mot là-dessus, nom de Dieu ! Je vous le répète, de la droiture et de la retenue. Bordel ! Déjà qu’elle se donne bien du mal pour vous rendre visite alors qu’elle est encore toute courbaturée par votre faute !
— Est-ce qu’une prime va avec la médaille ?
— Il y en aurait eu une si vous n’aviez pas fait le con. Maintenant, la médaille c’est pour la vitrine, parce que des caméras ont filmé la scène. Il faut bien sanctifier le héros. Bon. Malgré tout ça, je vous ai apporté quelque chose. Tenez !
— Merci. C’est quoi ?
— Bah, comme vous le voyez, c’est un récipient cylindrique en plastique transparent.
— Oui, mais non. Ce qu’il contient, c’est quoi ?
— C’est les balles que l’on a extraites de votre corps. Les balles du héros ! Avec un peu de chance et si vous savez y faire, vous pourrez en tirer un bon prix sur eBay.

.______________DRK
Revenir en haut Aller en bas
http://drkaroloth.centerblog.net/1-La-porte-de-Juillet
eve-lisa
Poète
eve-lisa

Messages : 137
Date d'inscription : 04/02/2012

God Save the Queen Empty
MessageSujet: l'autre joue   God Save the Queen EmptyJeu 12 Juil - 10:49

bah ! on ne prête qu'aux riches, la piétaille se fait piétiner sans mot dire, ah si ! : merci
Revenir en haut Aller en bas
lutece
Administrateur-Poète
lutece

Messages : 3375
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 67
Localisation : strasbourg

God Save the Queen Empty
MessageSujet: Re: God Save the Queen   God Save the Queen EmptyJeu 12 Juil - 19:13

...Ca eût payé d'être un héros....en même temps renverser la royauté!!!! Grand Rire Le top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




God Save the Queen Empty
MessageSujet: Re: God Save the Queen   God Save the Queen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

God Save the Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemy Poètes :: Vos mots de Coeurs de Poètes :: Nouvelles-