Alchemy Poètes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemy Poètes

Poèmes, nouvelles, pensées et autres.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 UNE PENSEE POUR JEAN PIERRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lutece
Administrateur-Poète
lutece

Messages : 3375
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 67
Localisation : strasbourg

UNE PENSEE POUR JEAN PIERRE Empty
MessageSujet: UNE PENSEE POUR JEAN PIERRE   UNE PENSEE POUR JEAN PIERRE EmptyMer 12 Déc - 11:39

Oh, comme je sais ce que tu vis en ce moment. Je le connais bien ce film qui passe. Les premiers pas, le premier vélo avec les petites roues. Cette grande main rassurante qui tenait ta petite menotte. Rien ne pouvait t'arriver. Il était le plus fort, ton héros. Il connaissait les réponses à toutes tes questions...et puis, il est parti, te laissant seul et malheureux. Je connais aussi la phrase la plus terrible qui soit : "jamais plus". Jamais plus son rire, jamais plus sa voix ni sa présence à tes côtés. Il est parti pour toujours te laissant orphelin. Il est l'homme que tu es devenu, te laissant seul avec tes souvenirs et ton chagrin.
Je te prends dans mes bras, grand frère de cœur et t'envoie une brassée de câlins amicaux, qui, je l'espère allègeront un peu ta peine.
Revenir en haut Aller en bas
féfée
Poète
féfée

Messages : 2481
Date d'inscription : 10/11/2010

UNE PENSEE POUR JEAN PIERRE Empty
MessageSujet: Re: UNE PENSEE POUR JEAN PIERRE   UNE PENSEE POUR JEAN PIERRE EmptyVen 14 Déc - 10:07

Bisou de coeur Love !
Revenir en haut Aller en bas
Merle Bleu
Poète
Merle Bleu

Messages : 454
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 68
Localisation : Une île, là bas, en Méditerannée...

UNE PENSEE POUR JEAN PIERRE Empty
MessageSujet: Re: UNE PENSEE POUR JEAN PIERRE   UNE PENSEE POUR JEAN PIERRE EmptyVen 14 Déc - 17:47

Une pensée pour panser:

Tu es ici parmi tes pairs, qui ne sont pas la pour te juger, mais pour te tendre la main entière et t'accueillir à leur côté.

Sourire amical

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




UNE PENSEE POUR JEAN PIERRE Empty
MessageSujet: Re: UNE PENSEE POUR JEAN PIERRE   UNE PENSEE POUR JEAN PIERRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

UNE PENSEE POUR JEAN PIERRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Septembre
» message personnel
» A JEAN PIERRE
» JEAN-PIERRE
» A JEAN PIERRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemy Poètes :: Vos mots de Coeurs de Poètes :: Pensées-