Alchemy Poètes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemy Poètes

Poèmes, nouvelles, pensées et autres.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Frustration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serial Trublion
Poète
Serial Trublion

Messages : 1245
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 68
Localisation : Yvelines

Frustration Empty
MessageSujet: Frustration   Frustration EmptyMer 20 Fév - 20:50

Nous étions installés sur le lit, ma partenaire et moi, je me rapprochai d’elle pour lui murmurer à l’oreille toutes ces choses insensées et légères que l’on dit pour signifier que l’on voudrait bien pousser la relation jusqu’à ses extrêmes.
J’avais à peine franchi le cap de l’âge adulte et ma partenaire atteignait juste l’orée de sa majorité.
Nous échangeâmes un long baiser qui me paraissait de bon augure.
J’avais noté que son souffle profond et ample avait marqué une petite accélération, son visage s’était empourpré et mes caresses, se faisant plus précises, la laissaient frissonnante, à chaque fois que mes mains progressaient sur son corps, par-dessous ses vêtements.
M’enhardissant, je défis le premier bouton de son blue-jeans et ma main s’engouffra, écartant le tissu de son slip pour partir en quête de sa peau, mes doigts coiffant au passage son abondante toison pubienne.
Ma tension sexuelle se faisait sentir, me rappelant cette nécessité de mener l’échange jusqu’à son aboutissement.
Ma main droite fit jaillir un sein dont je lapai goulûment le mamelon, je plongeai mes yeux dans ceux de la jeune femme et j’y lus l’abandon le plus complet.
J’avais l’entière permission d’investir ce qu’elle m’offrait de si bon cœur.
J’avais entrepris de lui ôter son encombrant blue-jeans et ma bouche parcourait son corps abandonné à mon désir, lorsque de grands coups ébranlèrent la porte de la chambre.
« Il n’en est pas question, chez moi ce n’est pas un lupanar ! Je vous demande d’arrêter, je sais bien ce que vous vous apprêtez à faire !»
De nouveau, des coups violents vinrent frapper la porte.
Ma partenaire et moi, nous nous réajustâmes, quittant la chambre, la mine déconfite


Dernière édition par Serial Trublion le Dim 3 Mar - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrick-lanoix.monpetitediteur.com/
lutece
Administrateur-Poète
lutece

Messages : 3375
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 67
Localisation : strasbourg

Frustration Empty
MessageSujet: Re: Frustration   Frustration EmptyJeu 21 Fév - 11:48

Tout est dit dans le titre...mais la chute est dure!!! Sourire diabolique
Revenir en haut Aller en bas
 

Frustration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemy Poètes :: Vos mots de Coeurs de Poètes :: Erotique-