Alchemy Poètes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemy Poètes

Poèmes, nouvelles, pensées et autres.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une Muse ça amuse, les miennes je me les injecterais bien dans la veine…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Une Muse ça amuse, les miennes je me les injecterais bien dans la veine…  Empty
MessageSujet: Une Muse ça amuse, les miennes je me les injecterais bien dans la veine…    Une Muse ça amuse, les miennes je me les injecterais bien dans la veine…  EmptyLun 27 Déc - 13:26

Feux d’artifices en plein jour, tout glisse plus rien n’esquisse, le moindre apitoiement,
Seul en coulisse, l’envie d’aimer est lancinante mais ma folie est obsessionnelle,
Grenade dans l’arrière court, sur mes lèvres comme du réglisse, la mort pour émoluments,
Mon âme en lice, forcement perdante, heureusement je jouis du sevrage charnel,
Fantôme petit fantôme que je suis, existence petite tendance que je fuis, petit à petit,
À tant vouloir la solitude, elle m’a mit en servitude, clouée la lassitude, fatiguée même les amis,
J’ai parié sur la douleur, l’égout et les odeurs, mais je vais pas m’étaler le beurre est congelé,
La brebis s’est égarée ou le berger est défoncé ?, le dogme religieux a la gueule de bois, allé petit sort de la foi, pas d’inquiétude on ne te fera pas de mal, juste dévorer ton cœur et tes entrailles,
Autosuggestions de présentation : moutons parmi les moutons, l’on bon dos les électrons,
Déjà moins libres, enivrantes rencontres d’un soir qui dure une vie, valse des maîtres d’âmes,
M’on mis à nu, une louve, une panthère, m’on foutu en l’air, dépecées le désespoir, chassées le cafard,
Le texte évolue, normal le goût du jour, envie de toucher au plus profond, aspire à leur fusion,
Sentiment de respiration putain la momie revient, comme envie de douche de mots, de sensations,
Blottis dans ses draps, baisserais-je les poings, jouerons-nous le temps mort, additionné,
Entrelacés, couple triphasé, comme si c’était ce qui m’avais toujours manqué,
Exacerbées, les lames effilées, carapace a faillie, sans éraflures ni invitations, sont entrées là tout au fond,
Mais pas de répit mon ami, tu peux et dois finir cet exploit, rails qui raillent, prend de l’élan et dévale,
Je sais je pourrais aller bien si facile en fait, prendre leurs mains, quitter ces lieux malsains,

Jardins aux fleurs pandémiques, je gobe tes champignons atomiques, pourritures vergetures,
Ne m’auront à l’usure, même si se détruire est une soudure, noir dans le gris, armure sans chevalier,
Brûlures perpétuelles, relations criminelles, Amor à mort, parfum pestilentiel,
Cadavres, chacals, hyènes, énarques phallocrates, portent ma Méduse sur la mer de rats,
Roi de rien, rien à perdre, ça pue la merde mais ici c’est chez moi….!
Revenir en haut Aller en bas
Damona Morrigan
Fondatrice d'Alchemypoètes
Damona Morrigan

Messages : 4544
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Dans la cabane de la sorcière blanche sur l'île d'Emeraude

Une Muse ça amuse, les miennes je me les injecterais bien dans la veine…  Empty
MessageSujet: Re: Une Muse ça amuse, les miennes je me les injecterais bien dans la veine…    Une Muse ça amuse, les miennes je me les injecterais bien dans la veine…  EmptyLun 27 Déc - 13:32

Excellent ! ça défoule, comme ça fait du bien ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 

Une Muse ça amuse, les miennes je me les injecterais bien dans la veine…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Histoire de se sentir bien…dans sa peau.
» à quoi tu joues ?
» Amuse toi
» Ta muse...
» Ma femme, ma muse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemy Poètes :: Vos mots de Coeurs de Poètes :: Autres-