Alchemy Poètes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemy Poètes

Poèmes, nouvelles, pensées et autres.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Désormais, je n'ai plus de rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
quelemondeestbeau
Poète
quelemondeestbeau

Messages : 417
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 27
Localisation : Neverland

Désormais, je n'ai plus de rêves Empty
MessageSujet: Désormais, je n'ai plus de rêves   Désormais, je n'ai plus de rêves EmptyDim 4 Mai - 11:47

[C'est avec ce texte que je suis passée hier devant ma prof de théâtre pour notre sujet "Désormais, je n'ai plus de rêves". Nous avions carte blanche et nous pouvions faire ce que nous voulions. Moi, j'ai écrit ce texte, que j'ai voulu sincère. Après mon passage, ma prof m'a demandé qui avait écrit ce texte. Elle était épatée d'apprendre que c'était moi. J'étais épatée d'apprendre qu'elle trouvait ce texte bien écrit, elle qui est d'ordinaire si exigeante.]

Une chaise vide côté cour. Côté jardin, une fille est recroquevillée sur elle-même et regarde la chaise, sur laquelle elle croit voir quelqu'un.