Alchemy Poètes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemy Poètes

Poèmes, nouvelles, pensées et autres.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 j'aime bien le nouveau décor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



j'aime bien le nouveau décor Empty
MessageSujet: j'aime bien le nouveau décor   j'aime bien le nouveau décor EmptyMer 5 Jan - 17:37

Évadé de la vie en cavale, théorie de la foulée du cheval, de laboures, de cons court, plus vite que la musique pour éviter de tomber et les risques, de se laisser emmener, dans le sillage d’un foutu laissé aller, attend je réfléchis, pas le temps c’est la folie, si tu veux gérer ma vie prend un ticket, on est déjà plusieurs dans ma tête à travailler la crise, dans le noir toute l’année, la seule couleur paradoxe que je broie, mon sacerdoce, encore debout un exploit, pas un genoux je ne ploie, la folie suit les lois de la gravité et mon flingue je n’ai pas égaré, toucher le fond n’est pas une expérience passablement douloureuse, c’est toute une vie, toute une implication, une éthique ! Logique implacable d’une chronique annoncée, puisque rien n’en vaut la peine, puisque ça ne sert à rien, perdu pour rien, lâche donc cette main, pourquoi s’obstiner y’a plus rien à sauver, de chance à tenter, d’îles à rêver, trop d’écrit, pas assez de on dit, la vie n’est qu’un rêve qui mène à la mort, ne pas laisser de traces, de toute façon personne pour les déchiffrer, personne pour t’accompagner, chien de garde du vague à l’âme, comme blogglegum sur le macadam, cirque du quotidien, fantôme solitaire d’un vote rejet majoritaire, orphelin de l’espoir, abandonné par ses pairs, courir m’empêche de respirer, le grand marché du foutage de gueule ne ferme jamais ses portes, isolement par contumace, plus de fil conducteur, enchaînement de mauvaises tumeurs aqueuse, pensées laiteuses, mélodie douteuse, plongée houleuse, échantillon sanguin, pontage coronarien, hémorragie lacrymale, urgence amicale, le désert affecté, y’a des gardes fous dans l’escalier, la chute ne sera pas tolérée, vivant parmi les morts, la fiabilité n’est pas de ce monde, l’averse citée infâme et féconde, on ne sera jamais des gens bien même avec ta vie de sain, jamais d’or dans les mains, jamais serein, les prosopopées pour amies, les muses on faillies, impro impose le bien morose, lignes mycoses, déserté les terrains de jeux joies, folie furie, innocentes émotions adolescentes foudroient, assemblée générale en rêve, je me noie, je les laissent brûler, j’ai une complainte à écrie et on ne sait pas par où la finir.
Revenir en haut Aller en bas
Damona Morrigan
Fondatrice d'Alchemypoètes
Damona Morrigan

Messages : 4544
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Dans la cabane de la sorcière blanche sur l'île d'Emeraude

j'aime bien le nouveau décor Empty
MessageSujet: Re: j'aime bien le nouveau décor   j'aime bien le nouveau décor EmptyMer 5 Jan - 17:45

N'importe la vie que l'on mène, elle mène à la mort... Tout est dans la manière de la vivre, de la ressentir, en surface ou en profondeur, dans le rêve ou la réalité... A chacun son choix.
Merci pour le décor, les miaous j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
lutece
Administrateur-Poète
lutece

Messages : 3375
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 67
Localisation : strasbourg

j'aime bien le nouveau décor Empty
MessageSujet: Re: j'aime bien le nouveau décor   j'aime bien le nouveau décor EmptyMer 5 Jan - 17:57

Je rejoins Damona, c'est vrai que la mort est inéluctable, mais il y a l'avant et celui-là c'est nous qui l'usinons, l'épitaphe, personne ne le connait d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




j'aime bien le nouveau décor Empty
MessageSujet: Re: j'aime bien le nouveau décor   j'aime bien le nouveau décor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'aime bien le nouveau décor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Merci, Jodit, Raphaël, mon inspiration de ce matin.
» Changement de décor !
» Changement de décor prématuré
» Nouveau jeu
» Nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemy Poètes :: Vos mots de Coeurs de Poètes :: Autres-