Alchemy Poètes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemy Poètes

Poèmes, nouvelles, pensées et autres.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 aller et retour en Terres Oniriques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nik Laus

Nik Laus

Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 45
Localisation : Terres Oniriques

aller et retour en Terres Oniriques Empty
MessageSujet: aller et retour en Terres Oniriques   aller et retour en Terres Oniriques EmptySam 30 Mai - 11:06

Lorsque l'étranger vit au sommet de la colline la petite maison avec sa douce lumière jaune briller par son unique fenêtre donnant sur l'Ouest Endormi, il se dit qu'enfin il avait trouvé le terme de son voyage. Cette trop longue errance dans les Terres Oniriques l'avaient vidé de toutes ses forces et il ne souhaitait pas se réveiller avant longtemps. Pourtant cette demeure lui rappelait des souvenirs enfouis profondément dans sa vie éveillée. Un refuge... cela se pourrait-il ? Aurait-il enfin retrouvé ce havre qui l'avait accueilli il y a de cela bien des mois ? Des années ? Si c'était bien là le lieu qu'il pensait, il était alors heureux de le retrouver.

    Les larmes lui montèrent aux yeux. Le Vent des Rêves Retrouvés souffla du Sud, chaud et doux. Au-dessus de lui, celui que les Terres Oniriques nommaient l'Arpenteur salua respectueusement la Face Blanche qui éclairait ces errances nocturnes depuis des années maintenant. Il se décida enfin à gravir le sentier qui menait à ce qu'il sentait au fond de lui être ce dont il était convaincu à présent : son ancien Refuge.

    Il rabaissa sa capuche noire sur son visage et commença à gravir le sentier...
Revenir en haut Aller en bas
lutece
Administrateur-Poète
lutece

Messages : 3375
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 67
Localisation : strasbourg

aller et retour en Terres Oniriques Empty
MessageSujet: Re: aller et retour en Terres Oniriques   aller et retour en Terres Oniriques EmptySam 30 Mai - 12:16

Bienvenue Nick Laus, bien que je ne sois pas très présente ces derniers temps, je fais un petit tour et je vois quelqu'un qui pose sa besace dans notre merveilleux jardin et ca me redonnes le sourire. Oui je crois que c'est "le lieu"! Et j'ai hâte de te lire! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Damona Morrigan
Fondatrice d'Alchemypoètes
Damona Morrigan

Messages : 4544
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Dans la cabane de la sorcière blanche sur l'île d'Emeraude

aller et retour en Terres Oniriques Empty
MessageSujet: Re: aller et retour en Terres Oniriques   aller et retour en Terres Oniriques EmptyJeu 4 Juin - 11:34

Bienvenue l'étranger et pardon de ne pas t'avoir accueilli comme il se doit avec le respect et l'honneur comme il est de coutume au refuge d'Alchemy.
Ce sera un plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Phoenix
Poète
Dark-Phoenix

Messages : 1056
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 33
Localisation : Here

aller et retour en Terres Oniriques Empty
MessageSujet: Re: aller et retour en Terres Oniriques   aller et retour en Terres Oniriques EmptyLun 8 Juin - 16:50

Bienvenue à toi Nik Laus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://escapetotheotherside.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




aller et retour en Terres Oniriques Empty
MessageSujet: Re: aller et retour en Terres Oniriques   aller et retour en Terres Oniriques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

aller et retour en Terres Oniriques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite sirène (reflet du mois d'avril)
» Le Retour
» Retour
» DE RETOUR !!!
» UN RETOUR .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemy Poètes :: Messages et nouveautés-