Alchemy Poètes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemy Poètes

Poèmes, nouvelles, pensées et autres.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Y a quelqu'un... qu'un...qu'un...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karoloth
Poète
Karoloth

Messages : 884
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Draveil

Y a quelqu'un... qu'un...qu'un... Empty
MessageSujet: Y a quelqu'un... qu'un...qu'un...   Y a quelqu'un... qu'un...qu'un... EmptySam 30 Jan - 0:49

Il ne se passe plus rien ici. Que se passe-t-il ?


Revenir en haut Aller en bas
http://drkaroloth.centerblog.net/1-La-porte-de-Juillet
lutece
Administrateur-Poète
lutece

Messages : 3375
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 67
Localisation : strasbourg

Y a quelqu'un... qu'un...qu'un... Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un... qu'un...qu'un...   Y a quelqu'un... qu'un...qu'un... EmptySam 30 Jan - 11:05

Oh! Un revenant! Comme tu as pu le constater, il n'y a plus guère de monde en Alchemy. Pour ma part, j'explique mes absences dans "Autres". Et c'est un hasard que je passe aujourd'hui! C'est sûr que ce n'est plus le site que nous avons connu, sans doute une lassitude générale! Mais c'est toujours un plaisir que de voir un nom connu qui me rappelle tant de bons souvenirs! J'espère que la flamme se rallumera peu à peu avec le passage de nos "anciens"! Bonne journée Karoloth et à très vite, j'espère! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Karoloth
Poète
Karoloth

Messages : 884
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Draveil

Y a quelqu'un... qu'un...qu'un... Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un... qu'un...qu'un...   Y a quelqu'un... qu'un...qu'un... EmptySam 30 Jan - 13:50

Salut Lutèce.

Grand désert désespérant.
A mon avis le forum aurait besoin d'un bon coup de balai parce que c'est sympa de mettre plein de rubriques mais c'est assez repoussant. Supprimer la plupart des sujets pour ne garder que l'essentiel (poèmes, nouvelles et deux trois autres) serait profitable pour tout le monde, quitte à en rajouter au compte gouttes petit à petit. Parce que ce qui intéresse véritablement les gens qui viennent sur ce genre de forum ou de site, c'est de pouvoir déposer leur petits trucs en ayant le sentiment que les gens vont les lire.
Éventuellement rafraîchir l'apparence du forum serait aussi bénéfique. Un petit coup de jeune que diable !
Et puis, je pense qu'il faudrait faire un peu de racolage un peu partout sur le Net. Les autres ne se gênent pas. Pour ma part j'ai déjà été contacter plusieurs fois et je suis certain que cela t'est arrivé aussi. Relancer ceux déjà inscrits pour leur rappeler que le forum existe toujours et qu'il a besoin de visites seraient aussi bénéfique. A l'air des smartphones, on a pas d'excuses si on ne rend pas une petite visite régulière.

D'après moi, en agissant un peu on devrait pouvoir relancer la machine. Mais faut vraiment le vouloir. Qu'en penses-tu ?

Karoloth
Revenir en haut Aller en bas
http://drkaroloth.centerblog.net/1-La-porte-de-Juillet
Serial Trublion
Poète
Serial Trublion

Messages : 1244
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 68
Localisation : Yvelines

Y a quelqu'un... qu'un...qu'un... Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un... qu'un...qu'un...   Y a quelqu'un... qu'un...qu'un... EmptySam 30 Jan - 15:07

Nous sommes présents.... c'est déjà ça.

confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrick-lanoix.monpetitediteur.com/
Karoloth
Poète
Karoloth

Messages : 884
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Draveil

Y a quelqu'un... qu'un...qu'un... Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un... qu'un...qu'un...   Y a quelqu'un... qu'un...qu'un... EmptySam 30 Jan - 19:23

Oui, mais on ne peut pas dire qu'il y ait beaucoup d' échanges.
Revenir en haut Aller en bas
http://drkaroloth.centerblog.net/1-La-porte-de-Juillet
Damona Morrigan
Fondatrice d'Alchemypoètes
Damona Morrigan

Messages : 4543
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Dans la cabane de la sorcière blanche sur l'île d'Emeraude

Y a quelqu'un... qu'un...qu'un... Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un... qu'un...qu'un...   Y a quelqu'un... qu'un...qu'un... EmptyMer 3 Fév - 21:20

Je te remercie pour tes conseils afin de relancer le forum et je vais te répondre cela :

Il n'est pas question de supprimer des sujets, des catégories car j'estime que cela serait contraire à l'âme du forum. Damo en tant qu’administratrice d'Alchemy ferait preuve d'un manque total de respect envers les poètes et/ou auteurs dont les écrits disparaitraient après suppression. Qu'en penses-tu? Qu'en pensez-vous?

J'attends des propositions en ce qui concerne l'apparence d'Alchemy, il est vrai que je n'y ai pas touché depuis longtemps. Un coup de jeune d'accord mais comment?

Le racolage n'est pas "mon truc" et je ne tiens pas à avoir trop de membres.
Des membres plus actifs me feraient bien sûr plaisir et j'ai bien essayé de les relancer sans trop de succès, j'ai également tenter ma chance sur le site où la plupart d'entre nous se sont rencontrés.

Pour des raisons personnelles je ne viens plus régulièrement et si je pousse les portes de notre jardin des mots, je n'ai pas toujours le cœur à commenter. Nous connaissons tous des traversées du désert, des tunnels sans fin, des trous noirs et j'avoue que j'ai failli à mon devoir. Je lance un appel à l'aide pour l'administration d'Alchemy.

Enfin je réponds à ta question "que se passe-t-il" eh bien pour la majorité des membres du forum sans doute la même chose qu'à toi Wink

A bientôt Mister K
Bisous2
Revenir en haut Aller en bas
Baba yaga
Poète
Baba yaga

Messages : 950
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 51
Localisation : au fond d'un bois de blancs bouleaux

Y a quelqu'un... qu'un...qu'un... Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un... qu'un...qu'un...   Y a quelqu'un... qu'un...qu'un... EmptyDim 14 Fév - 7:13

"nous sommes présents" dit Sérial.... un petit côté irréductibles gaulois, non ?

"Ayant poussé la porte étroite qui chancelle,
Je me suis promené dans le petit jardin
Qu'éclairait doucement le soleil du matin,
Pailletant chaque fleur d'une humide étincelle"...

Cette porte je l'ai poussée sur tes conseils d'ailleurs, Karoloth... et j'aime à penser que le jardin et toujours ce lieu préservé, un peu secret, même si un peu déserté aussi, c'est vrai.

Bises à Damo, je connais les plongées, avec ou sans scaphandre.
Revenir en haut Aller en bas
http://babayaga.centerblog.net/
Damona Morrigan
Fondatrice d'Alchemypoètes
Damona Morrigan

Messages : 4543
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Dans la cabane de la sorcière blanche sur l'île d'Emeraude

Y a quelqu'un... qu'un...qu'un... Empty
MessageSujet: A l'heureux chanceux   Y a quelqu'un... qu'un...qu'un... EmptyDim 14 Fév - 11:23


A la lueur du jour des amoureux
J'ai poussé la grille du jardin
J'ai planté le décor
De toute ma tendresse
A l'heureux chanceux
Qui trouvera refuge en son sein
Comme un cadeau, un trésor
Pour sa plume et l'ivresse
Des mots de glace ou de feu
Des cœurs d'amour
Pour un jour ou pour toujours


Avec toute mon affection
Je vous embrasse
Une rose pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Y a quelqu'un... qu'un...qu'un... Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un... qu'un...qu'un...   Y a quelqu'un... qu'un...qu'un... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Y a quelqu'un... qu'un...qu'un...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemy Poètes :: Messages et nouveautés-