Alchemy Poètes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemy Poètes

Poèmes, nouvelles, pensées et autres.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 PHIL...c'est lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



PHIL...c'est lui Empty
MessageSujet: PHIL...c'est lui   PHIL...c'est lui EmptyJeu 13 Jan - 12:25

à quoi bon me présenter, je suis connu comme le loup Blanc, ou plutôt le renard Blanc. Mais faire de la pub pour un autre site, assez marrant . Je vous parlerais bien du mien, hum!! merde c'est dans doute interdit Very Happy Very Happy Very Happy j'ai rien dit alors!!! lol!
PHIL


Dernière édition par PHIL le Jeu 13 Jan - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damona Morrigan
Fondatrice d'Alchemypoètes
Damona Morrigan

Messages : 4544
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Dans la cabane de la sorcière blanche sur l'île d'Emeraude

PHIL...c'est lui Empty
MessageSujet: Re: PHIL...c'est lui   PHIL...c'est lui EmptyJeu 13 Jan - 12:29

Ô mon com a disparu pas très sympa de ta part il va falloir mettre les choses au point, que cherches-tu? Je t'avais bien précisé que tu pouvais faire de la pub pour ton site je n'y vois aucun inconvénient au contraire je trouve intéressant de s'ouvrir à d'autres horizons et je pense que pratiquement tous les membres ici présents connaissent déjà ton site de poésie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PHIL...c'est lui Empty
MessageSujet: Phil   PHIL...c'est lui EmptyJeu 13 Jan - 12:45

Y a pas de lézard, je m'étais gourré de catégorie pour ma présentation, donc je n'ai, aucunement supprimé ton com j'ai déplacé ma présentation. Oups!!!! et je ne cherche rien en particulier, si je me souviens bien j'avais posté dans règles , tu seras à même de vérifier. L'accueil me fait peur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damona Morrigan
Fondatrice d'Alchemypoètes
Damona Morrigan

Messages : 4544
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Dans la cabane de la sorcière blanche sur l'île d'Emeraude

PHIL...c'est lui Empty
MessageSujet: Re: PHIL...c'est lui   PHIL...c'est lui EmptyJeu 13 Jan - 12:57

Ok. Je les accepte, et pour te dire la vérité, c'est ta venue qui me fait peur. Je ne comprends pas le fait que tu sois venu parmi nous sur un petit forum de rien du tout alors que tu as toi, un magnifique site de poésie. et connaissant ton caractère un peu ambigüe je me pose des tas de questions ! Je n'ai pas suivi le protocole pour les règles, mais j'y ai surtout stipulé et je tiens à te le répéter que j'aimerais que chacun des membres soit respectueux à l'égard de tous les autres comme il le voudrait pour lui même. Je te souhaite une très bonne journée.
PS : En ce qui concerne ton texte comme je te l'ai déjà dit il ne me dérange pas du tout. Si tu tiens à le supprimer tu peux le faire toi même ok !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PHIL...c'est lui Empty
MessageSujet: Phil   PHIL...c'est lui EmptyJeu 13 Jan - 13:03

Mon site n'est pas plus important que le tient, il demeure modeste, et ça ne me cause aucun soucis, "ambigüe" je ne comprends pas bien, un site étant par essence ouvert à tout le monde, le mien l'est Very Happy et de m'inscrire avec un autre pseudo l'eut été Very Happy ,beurk!!!beurk!!pas mon genre et de poster sous différends pseudos sur différents sites peut amener à te retrouver accuser de plagiat!! j'ai connu le cas de plusieurs personnes à qui cela est arrivé, et il me semble avoir quelques connaissances ici. J'ai supprimé mon first texte, mais pas certain de l'avoir bien fait. :scratch:

Bonne journée
Phil
Revenir en haut Aller en bas
Nage
Poète
Nage

Messages : 726
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 52
Localisation : La cité des anges

PHIL...c'est lui Empty
MessageSujet: Re: PHIL...c'est lui   PHIL...c'est lui EmptyLun 17 Jan - 7:43

Bonjour je viens de lire votre conversation j'y comprend pas grand chose .
Mais je voulais juste dire que le respect et importants et qu'on est très bien sur ton site Damona .
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PHIL...c'est lui Empty
MessageSujet: a remettre au bon endroit   PHIL...c'est lui EmptyLun 17 Jan - 8:14

Nage a écrit:
Bonjour je viens de lire votre conversation j'y comprend pas grand chose .
Mais je voulais juste dire que le respect et importants et qu'on est très bien sur ton site Damona .
Bisous

ben!!!pour tout dire, je n'ai pas compris non plus cet espèce de procés d'intention, tout cela pour une présentation que j'avais mise au mauvais endroit par maladresse et que j'avais supprimée pour la remettre au bon endroit. Comme je l'ai dit si j'avais eu une ou des intentions ambigües, je me serai inscrit avec un autre pseudo, et de même il m'arrive de poster sur d'autres forum que le mien, et je n'ai aucun problème. Bon allez ce n'est pas bien grave. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damona Morrigan
Fondatrice d'Alchemypoètes
Damona Morrigan

Messages : 4544
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Dans la cabane de la sorcière blanche sur l'île d'Emeraude

PHIL...c'est lui Empty
MessageSujet: Re: PHIL...c'est lui   PHIL...c'est lui EmptyLun 17 Jan - 10:18

Merci beaucoup Nage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PHIL...c'est lui Empty
MessageSujet: Phil   PHIL...c'est lui EmptyLun 17 Jan - 11:00

merci beaucoup Damona
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PHIL...c'est lui Empty
MessageSujet: Re: PHIL...c'est lui   PHIL...c'est lui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PHIL...c'est lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PHIL
» Phil nous quitte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemy Poètes :: Nos mots sur le refuge et ses poètes :: Présentation-