Alchemy Poètes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemy Poètes

Poèmes, nouvelles, pensées et autres.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'ERREUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damona Morrigan
Fondatrice d'Alchemypoètes
Damona Morrigan

Messages : 4544
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Dans la cabane de la sorcière blanche sur l'île d'Emeraude

L'ERREUR Empty
MessageSujet: L'ERREUR   L'ERREUR EmptyDim 20 Fév - 4:45

Je sens des bras m’enlacer et me serrer très fort contre un cœur qui bat d’une cadence douce et régulière. Comme je suis en paix ! Je ne me rappelle pas de m’être sentie aussi bien. Peut-être l’ai-je jamais senti… Mais trêve en mon cœur et en mon esprit, ne gâchons pas ce moment sacré, divin… Je soupire de bonheur. Quel est donc cet homme qui a osé me prendre dans ses bras ? Qui est-il ? Comment fait-il pour me transmettre ce sentiment de bien être et de sécurité ? Suis-je en train de rêver ? Pourtant je n’en ai pas l’impression tellement tout ceci me semble réel ! Je me surprends de vouloir lui dire combien je suis heureuse et à quel point son attention me touche ! Mais je délire ! Oui, je suis devenue folle ! Divin était bien le mot pour décrire cet instant magique qui m’échappe déjà. Il était là, c’était bien lui sans aucun doute ! Qui d’autre d’ailleurs aurait eu cette attitude envers moi à part lui ! Aurait-il changé d’avis et me garderait-il auprès de lui ? Sans hésiter ma réponse serait oui. Oui. Le murmure de sa voix se fait doux et triste à mon oreille « Il te reste trois nuits ensuite il te faudra partir. » Me voilà bien déçue après quelques minutes d’émotions fortes dont le souvenir est encore bien présent dans mon esprit et sa trace bien vivante sur mon corps. Trois nuits… Me laisserait-il du temps pour le convaincre ? Devrais-je lui avouer que je me suis attachée à lui ? Ce sera une tâche difficile pour moi. Je ne pourrais jamais l’exprimer directement mais je l’écrirais, oui cela je peux le faire, avec les mots du cœur ! Il me faut trouver du papier et une plume. Cela non plus ne sera pas une tâche facile ! Allez trouver de quoi écrire lorsque vous êtes dans une pièce faite sur mesure à votre attention par le Seigneur des Ténèbres au beau milieu des enfers ! Il n’y a pas de porte, ni de fenêtre, comment vais-je sortir d’ici ? Peut-être il suffit de fermer les yeux et d’imaginer que je suis ailleurs, de recréer dans mon esprit un endroit que je connais dans son royaume ? Je choisi le passage que j’avais emprunté avec lui pour arriver dans la pièce de la source chaude car la salle du trône est beaucoup trop risquée au cas où mon essai serait concluant je ne voudrais pas me retrouver nez à nez avec lui. Je me concentre et je rassemble le plus de détails possible pour bien visionner l’endroit choisi. J’ouvre les yeux. Oui ! J’ai réussi ! Je remonte la capuche sur ma tête et j’avance sans faire de bruit. Pourvu que je ne le croise pas ! Le tunnel me semble interminable, tout compte fait j’aurai aussi bien pu me représenter une feuille de papier, une plume et de l’encre, idiote que je suis. Maintenant je n’ai plus trop le choix, énervée par ma stupidité je n’arriverai plus à me concentrer correctement, et, de plus j’aimerais savoir sur quoi débouche ce passage. J’entends des voix. On dirait des gémissements, des pleurs, des cris, des lamentations. J’avance aussi vite que je peux, puis je reste clouée au sol devant le spectacle. Je voulais les voir, les âmes errantes, eh bien maintenant j’y suis. Discrètement, je me faufile jusqu’à un petit rocher sur lequel je m’assois. De là, j’ai une vue sur l’ensemble des êtres abandonnés à eux même et de leur détresse qui me fait mal à l’âme. Je vais rester un peu et essayer d’apaiser leur souffrance au mieux que je le pourrai sans pour autant entrer en contact avec eux avant de regagner ma chambre. En espérant ne pas me faire prendre par le Seigneur des Ténèbres…
Revenir en haut Aller en bas
féfée
Poète
féfée

Messages : 2481
Date d'inscription : 10/11/2010

L'ERREUR Empty
MessageSujet: Re: L'ERREUR   L'ERREUR EmptyDim 20 Fév - 11:19

J'aime ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
lutece
Administrateur-Poète
lutece

Messages : 3375
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 67
Localisation : strasbourg

L'ERREUR Empty
MessageSujet: Re: L'ERREUR   L'ERREUR EmptyDim 20 Fév - 11:31

Je suis à fond dans cette histoire et j'attends avec impatience la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nage
Poète
Nage

Messages : 726
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 52
Localisation : La cité des anges

L'ERREUR Empty
MessageSujet: Re: L'ERREUR   L'ERREUR EmptyJeu 24 Fév - 12:02

Kikou.
Tout d'abort pardon car je n'avais pas vu qu'il y avais déjà le même titre mais je les écris depuis si longtemps avec se titre que je trouve pas pour le moment un autre aui me va.
du coup je suis venu tu lire et j'ai adorer.
le sujet, l'histoire et je suis impassiente de lire la suite si il y a mais j'en redemande.....
Bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Damona Morrigan
Fondatrice d'Alchemypoètes
Damona Morrigan

Messages : 4544
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Dans la cabane de la sorcière blanche sur l'île d'Emeraude

L'ERREUR Empty
MessageSujet: Re: L'ERREUR   L'ERREUR EmptyVen 25 Fév - 10:10

Ma petite Nage, ici, on peut poster un texte avec le titre que l'on veut, qu'il y en ai déjà un qui porte le même ne pose aucun problème pour moi. Regarde un peu combien de pêcheur de lune que l'on a sur le forum et je trouve cela très bien ainsi. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'ERREUR Empty
MessageSujet: Re: L'ERREUR   L'ERREUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ERREUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemy Poètes :: Vos mots de Coeurs de Poètes :: Autres-