Alchemy Poètes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemy Poètes

Poèmes, nouvelles, pensées et autres.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 IMPORTANT MESSAGE AUX POETES A LIRE D'URGENCE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damona Morrigan
Fondatrice d'Alchemypoètes
Damona Morrigan

Messages : 4544
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Dans la cabane de la sorcière blanche sur l'île d'Emeraude

IMPORTANT MESSAGE AUX POETES A LIRE D'URGENCE ! Empty
MessageSujet: IMPORTANT MESSAGE AUX POETES A LIRE D'URGENCE !   IMPORTANT MESSAGE AUX POETES A LIRE D'URGENCE ! EmptyVen 1 Avr - 9:08

Ce matin j'ai eu un message de l'administrateur du forum actif concernant notre forum du refuge. Il y a un problème de mémoire et je vais essayer de trouver une solution au plus vite. Cela entraîne une suppression progressive de nos textes en commençant par les plus anciens puisqu'il faut libérer de la mémoire. L'administrateur du forum actif se charge de la suppression lui-même. Je vous demanderai de ne pas réagir dans l'immédiat car je vais de ce pas chercher une solution à ce problème. Merci de votre compréhension. Je vous tiens au courant cela va de soi.

Voici capture du message :

IMPORTANT MESSAGE AUX POETES A LIRE D'URGENCE ! Forumactif2
Revenir en haut Aller en bas
lutece
Administrateur-Poète
lutece

Messages : 3375
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 67
Localisation : strasbourg

IMPORTANT MESSAGE AUX POETES A LIRE D'URGENCE ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT MESSAGE AUX POETES A LIRE D'URGENCE !   IMPORTANT MESSAGE AUX POETES A LIRE D'URGENCE ! EmptyVen 1 Avr - 9:27

Merci Damona de nous avoir averti, j'espère que tu trouveras une solution, ce serait vraiment trop dommage que l'admi supprime des textes! affraid
Revenir en haut Aller en bas
féfée
Poète
féfée

Messages : 2481
Date d'inscription : 10/11/2010

IMPORTANT MESSAGE AUX POETES A LIRE D'URGENCE ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT MESSAGE AUX POETES A LIRE D'URGENCE !   IMPORTANT MESSAGE AUX POETES A LIRE D'URGENCE ! EmptyVen 1 Avr - 10:36

Merci de nous prévenir ! Bisou de coeur
J'aurais pu croire que c'était une attaque des martiens, il paraît qu'ils ont investi plusieurs régions de France cette nuit, comme l'Alsace et la région PACA, et qu'ils ont "squatté" plusieurs forums gratuits pour établir leur QG... Affaire à suivre ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Damona Morrigan
Fondatrice d'Alchemypoètes
Damona Morrigan

Messages : 4544
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Dans la cabane de la sorcière blanche sur l'île d'Emeraude

IMPORTANT MESSAGE AUX POETES A LIRE D'URGENCE ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT MESSAGE AUX POETES A LIRE D'URGENCE !   IMPORTANT MESSAGE AUX POETES A LIRE D'URGENCE ! EmptyVen 1 Avr - 10:40

Oui effectivement Féfée je vois que tu es bien renseignée. J'ai appris aussi qu'ils s'amusaient à entrer dans les comptes des membres et à faire un peu n'importe quoi !!! Twisted Evil Sourire diabolique
Revenir en haut Aller en bas
lutece
Administrateur-Poète
lutece

Messages : 3375
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 67
Localisation : strasbourg

IMPORTANT MESSAGE AUX POETES A LIRE D'URGENCE ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT MESSAGE AUX POETES A LIRE D'URGENCE !   IMPORTANT MESSAGE AUX POETES A LIRE D'URGENCE ! EmptyVen 1 Avr - 10:42

Et moi qui croyais que j'avais un "maennele" (farfadet) dans mon ordi...mais si c'est les martiens, alors là, suis foutue!!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
féfée
Poète
féfée

Messages : 2481
Date d'inscription : 10/11/2010

IMPORTANT MESSAGE AUX POETES A LIRE D'URGENCE ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT MESSAGE AUX POETES A LIRE D'URGENCE !   IMPORTANT MESSAGE AUX POETES A LIRE D'URGENCE ! EmptyVen 1 Avr - 11:17

Qu'il est bon d'être un poisson... nager, faire des bulles, ne penser à rien, juste regarder les humains de son bocal rempli d'eau fraîche et de jolis coraux en plastoc... Merci martien vénéré ! You are the best Bisou de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Martien
Invité



IMPORTANT MESSAGE AUX POETES A LIRE D'URGENCE ! Empty
MessageSujet: Atousguluglu...mdrmouaha !!!   IMPORTANT MESSAGE AUX POETES A LIRE D'URGENCE ! EmptyVen 1 Avr - 11:30

Merci à toi petite terrienne du nom de Féfette ! Au moins une qui réagit et apprécie !!! Twisted Evil Cool Razz Suspect Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
evanescence
Poète
evanescence

Messages : 181
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 61
Localisation : ALPES DE HAUTE-PROVENCE

IMPORTANT MESSAGE AUX POETES A LIRE D'URGENCE ! Empty
MessageSujet: IMPORTANT MESSAGE AUX POETES A LIRE D'URGENCE   IMPORTANT MESSAGE AUX POETES A LIRE D'URGENCE ! EmptyVen 1 Avr - 11:58

Qui ose venir ennuyer notre Damona..Merci de nous prévenir grande Dame de coeur...J'espère que les martiens retourneront d'où ils viennent sinon j'appellerai ma copine la sorcière !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




IMPORTANT MESSAGE AUX POETES A LIRE D'URGENCE ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT MESSAGE AUX POETES A LIRE D'URGENCE !   IMPORTANT MESSAGE AUX POETES A LIRE D'URGENCE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IMPORTANT MESSAGE AUX POETES A LIRE D'URGENCE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aux poètes !
» SUR LA TRACE DES PETITS POETES....
» Alchemy Poètes
» Alchemy Poètes
» A tous les poètes d'Alchemy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemy Poètes :: Messages et nouveautés-