Dehorian Poète
Messages : 121 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 43 Localisation : France
| Sujet: En la nuit Dim 17 Avr - 14:55 | |
| Mon reflet dans tes yeux a un goût de défi Et ton corps mis à nu fait naître ce désir De libérer en moi les démons endormis Face auxquels je l'avoue je ne veux plus m'enfuir.
Alors vient ce sourire à l'image du mal Dessinant sur mes traits, devenus bien trop pâles Pour être encore en vie, l'esquisse d'un damné Dont la perversité vient de toi s'emparer.
Sise au fond de ma nuit se perd ton étincelle Venue alimenter le ténébreux brasier De cette obscurité dont sont faîtes les ailes Enlaçant un instant ton corps abandonné.
Et au chant d'une lyre aux harmonieux accents Faits de mélancolie je deviens cet amant Dont tu as tant rêvé et qui seul a compris Comment se jouer de toi tout au long de la nuit.
Laisseras-tu le piège de mes mots envoûtants Ainsi se refermer sur ton cœur hésitant Et partager un temps la sombre déraison S'échappant de mon âme pour être ta prison?
Une plume de Dehorian
Le 17/04/11 |
|
Damona Morrigan Fondatrice d'Alchemypoètes
Messages : 4544 Date d'inscription : 06/11/2010 Localisation : Dans la cabane de la sorcière blanche sur l'île d'Emeraude
| Sujet: Re: En la nuit Dim 17 Avr - 16:01 | |
| J'aime l'émoi que provoque tes mots couleur "mystère", oui j'aime vraiment, merci ! |
|
féfée Poète
| Sujet: Re: En la nuit Dim 17 Avr - 16:15 | |
| |
|
Iloa Poète
Messages : 301 Date d'inscription : 08/11/2010 Age : 54 Localisation : France
| Sujet: Re: En la nuit Dim 17 Avr - 20:42 | |
| Bien torturé ce poème... Le fond est troublant. La forme, comme d'hab j'aime. Tu sais ton talent.
|
|