quelemondeestbeau Poète
Messages : 417 Date d'inscription : 30/04/2011 Age : 27 Localisation : Neverland
| Sujet: Souvenir Mar 17 Mai - 21:26 | |
| Souviens-toi de la douce odeur de la craie blanche, Du tableau noir, si gribouillé par nous, farceurs, De cet élève qui s'amusait à découper ses manches, Et de celui-ci, toujours traité de "stranger".
C'était une époque charnière, surtout pour toi, Tu étais rejeté, pour avoir ouvert un livre. Tu m'impressionnais, et tu étais si froid. Mais finalement, j'ai appris à vivre.
Je ne comprenais jamais les leçons d'anglais, Et toi, tu ne comprenais jamais le français. Je te l'ai enseigné, après m'être fait belle. Tu m'observais tourner les pages du manuel.
Ton regard était profond, tel l'océan lointain, Tu me décryptais, sans aucun problème. Tu savais tout, juste en voyant mes mains, Et un jour, tu me l'as dit : "Je t'aime." |
|
féfée Poète
| |
Damona Morrigan Fondatrice d'Alchemypoètes
Messages : 4544 Date d'inscription : 06/11/2010 Localisation : Dans la cabane de la sorcière blanche sur l'île d'Emeraude
| Sujet: Re: Souvenir Mer 18 Mai - 10:17 | |
| Ce sont les choses simple qui restent encrés en notre mémoire. C'est très joli, oui j'aime beaucoup ! Merci. |
|
Mignardise974 Poète
Messages : 172 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 31 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: re Mer 18 Mai - 17:10 | |
| Enfantin, frais, inoubliable ! |
|
Apolline Poète
Messages : 626 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 67 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Souvenir Jeu 19 Mai - 9:34 | |
| Belle déclaration... |
|
JEAN PIERRE Poète
Messages : 816 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 71 Localisation : POISSY où es né le Bon Roi St Louis
| Sujet: Chapeau bas ! Jeu 19 Mai - 17:44 | |
| Q uelques secondes U ne pensée E lle vagabonde L e vent léger E h comm' t'écris ! M ots recherchés O ndes fleuries N e change rien D onn' à rêver E t c'est pas rien ! E cris encore S ur toi la grace T 'a fait trésor B ell' sont les traces ! E t mes honneurs A vec le coeur ! |
|
quelemondeestbeau Poète
Messages : 417 Date d'inscription : 30/04/2011 Age : 27 Localisation : Neverland
| Sujet: Re: Souvenir Jeu 19 Mai - 19:41 | |
| - JEAN PIERRE a écrit:
- Q uelques secondes
U ne pensée E lle vagabonde L e vent léger E h comm' t'écris ! M ots recherchés O ndes fleuries N e change rien D onn' à rêver E t c'est pas rien ! E cris encore S ur toi la grace T 'a fait trésor B ell' sont les traces ! E t mes honneurs A vec le coeur ! Merci beaucoup, c'est adorable. |
|
Karoloth Poète
Messages : 884 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Draveil
| Sujet: Re: Souvenir Ven 20 Mai - 8:40 | |
| Très joli et d'une telle fraîcheur ! |
|