Alchemy Poètes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemy Poètes

Poèmes, nouvelles, pensées et autres.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Puisqu'on se lasse de tout, .... [Nwar-Dèz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Puisqu'on se lasse de tout,  .... [Nwar-Dèz] Empty
MessageSujet: Puisqu'on se lasse de tout, .... [Nwar-Dèz]   Puisqu'on se lasse de tout,  .... [Nwar-Dèz] EmptyLun 8 Aoû - 1:17

Je l’envie l’autre la bas, insouciant attendu patiemment, il n’y a que lorsque l’on te « vois » que tu ne fais plus partis des gens, des anonymes, cœur offert et moi j‘en arracherai bien le mien, bras ouvert, me blottir en son sein, mais c’est lui qu’elle attend comme viendrais le printemps en plein cœur de l’hiver, moi je n’ai pas de saisons, de la pluie à foison à t’en raviner l’âme jusqu’à l’os, en plus pour pas un rond, il savait, il savait déjà tout, l’enfer le désarroi, la colère et la souffrance encore une fois, les routes de l’amertume qui l’ont mené toujours plus près de sa promise, peut importe une embardée comme toujours est requise, retour aux égouts, les rats ont fait le ménage, conscient du fond du trou de mon amour du dérapage, seringues armées prêtent à l’usage, when the aqueous humor inoculates me the lazy enjoyment of the sacrificed to the scaffold, she insinuates herself of all her ethylic magnificence, a certain pleasure found this night at random by a lifeless fog lives as a parasite on me, illicit smokes and metallic shivers bring me up to the dégoût, un peu plus au fond du trou, plutôt crever que de rêver enchaîné au peu de réalités, la messe est dite, digérée recrachée, peine à bander, tout est torpeurs décomposées, wait i can see the music of its elastic raw flesh to cuming on riffs, fièvre du délire toutes ces joies à vomir, la pompe est vide déferlante ammoniaqué du passé sulfuré, parapet chute de vingt milles pieds, je retournerai voir la mer quand j’aurais quitté l’oreiller dégueulasse étreinte de crasse du manque qui se prélasse, frissons de chaleur, j’ai le réveil en horreur et la solitude trop fidèle chienne excitante m’attire en elle, aurore boréanale mais désir cervical, puisqu’on se lasse de tout pourquoi nous entrelaçons nous [N.D]
Revenir en haut Aller en bas
Karoloth
Poète
Karoloth

Messages : 884
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Draveil

Puisqu'on se lasse de tout,  .... [Nwar-Dèz] Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on se lasse de tout, .... [Nwar-Dèz]   Puisqu'on se lasse de tout,  .... [Nwar-Dèz] EmptyLun 8 Aoû - 8:13

Noire atmosphère d'une nuit solitaire. Mais la question finale vaut le coup d'être poser.
Revenir en haut Aller en bas
http://drkaroloth.centerblog.net/1-La-porte-de-Juillet
Invité
Invité



Puisqu'on se lasse de tout,  .... [Nwar-Dèz] Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on se lasse de tout, .... [Nwar-Dèz]   Puisqu'on se lasse de tout,  .... [Nwar-Dèz] EmptyLun 8 Aoû - 14:21

une nuit qui dure depuis des années ................
Revenir en haut Aller en bas
lutece
Administrateur-Poète
lutece

Messages : 3375
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 67
Localisation : strasbourg

Puisqu'on se lasse de tout,  .... [Nwar-Dèz] Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on se lasse de tout, .... [Nwar-Dèz]   Puisqu'on se lasse de tout,  .... [Nwar-Dèz] EmptyLun 8 Aoû - 17:27

...Aucune nuit ne dure éternellement....du moins je veux le croire!
Revenir en haut Aller en bas
Baba yaga
Poète
Baba yaga

Messages : 950
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 51
Localisation : au fond d'un bois de blancs bouleaux

Puisqu'on se lasse de tout,  .... [Nwar-Dèz] Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on se lasse de tout, .... [Nwar-Dèz]   Puisqu'on se lasse de tout,  .... [Nwar-Dèz] EmptyMar 9 Aoû - 10:07

Merci pour ce rappel de Noir Des'...je les avais oubliés, ces écorchés...et tes mots, noirs aussi, entrelacés, prose hallucinée...certes la nuit est difficile, on y souffre on s'y vomit, mais quels beaux restes au réveil...
j'aime beaucoup tes textes ; pourquoi les poster dans "autres", ils sont pure et sombre poésie.
baba yag'admirative.
Revenir en haut Aller en bas
http://babayaga.centerblog.net/
Damona Morrigan
Fondatrice d'Alchemypoètes
Damona Morrigan

Messages : 4544
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Dans la cabane de la sorcière blanche sur l'île d'Emeraude

Puisqu'on se lasse de tout,  .... [Nwar-Dèz] Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on se lasse de tout, .... [Nwar-Dèz]   Puisqu'on se lasse de tout,  .... [Nwar-Dèz] EmptyMar 9 Aoû - 11:30

Merci diesirae, moi je ne me lasse pas de tes écrits que ce soient les tiens ou pas, ou encore pour les chansons et les paroles que tu partages avec nous. Il y a dans tes "messages" ce côté sombre et morbide, une chose fascinante, et, derrière tout cela se cache une vérité cruelle mais belle à la fois car elle véhicule une étincelle d'espoir après chaque mot de désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Puisqu'on se lasse de tout,  .... [Nwar-Dèz] Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on se lasse de tout, .... [Nwar-Dèz]   Puisqu'on se lasse de tout,  .... [Nwar-Dèz] EmptyMer 10 Aoû - 6:21

Helas oui se sont bien mes mots, sauf pour cette dernière phrase qui ne merité aucunement d'etre déformée et si je post ici c'est bel et bien parceque je trouve mes ecrits plus qu'execrables et qu'ils ne meritent nullement d'etre connus et encore moins appelés poesie ....
Revenir en haut Aller en bas
Baba yaga
Poète
Baba yaga

Messages : 950
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 51
Localisation : au fond d'un bois de blancs bouleaux

Puisqu'on se lasse de tout,  .... [Nwar-Dèz] Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on se lasse de tout, .... [Nwar-Dèz]   Puisqu'on se lasse de tout,  .... [Nwar-Dèz] EmptyMer 10 Aoû - 9:07

On est toujours le pire juge qui soi envers soi-même...je suis bien placée pour le savoir, ne pouvant m'empêcher de pratiquer régulièrement l'auto-dévalorisation et l'automutilation, dans d'amères descentes......
J'ai lu tes textes, et pour autant que je sois meilleure juge, je les trouve bons. C'est à dire que moi ils me touchent(et pas que moi visiblement!!!) et n'est-ce pas là ce qui définit l'essence même de l'art? ce qui, par de là l'artiste lui-même (poète, chanteur, peintre, danseur, etc) touche autrui? Tes mots ne sont pas seulement porteurs de ton désespoir , ils ont leur propre valeur, et en les livrant ici, tu leur accorde une vie propre. Certes, écrire est peut-être juste un besoin de "purger la machine" pour pouvoir continuer à vivre. Mais une fois qu'ils sont sortis, ils prennent une autre dimension.
Voilà que je suis bien bavarde ce matin, mais je me suis reconnue dans ton comm' très désabusé...je sais aussi que rien ne peut empêcher de douter....

"Tout part toujours dans les flots
Au fond des nuits sereines (...)
Les naufragés et leur peine qui jetaient l'encre ici
Et arrêtaient d'écrire"

Ne pas arrêter d'écrire!!!


Revenir en haut Aller en bas
http://babayaga.centerblog.net/
Contenu sponsorisé




Puisqu'on se lasse de tout,  .... [Nwar-Dèz] Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on se lasse de tout, .... [Nwar-Dèz]   Puisqu'on se lasse de tout,  .... [Nwar-Dèz] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Puisqu'on se lasse de tout, .... [Nwar-Dèz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les jeux de mots ça lasse
» Les jeux de mots ça lasse
» Il aura fallu
» Tout feu - Tout flamme
» Tout s'en va

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemy Poètes :: Vos mots de Coeurs de Poètes :: Autres-