Damona Morrigan Fondatrice d'Alchemypoètes
Messages : 4544 Date d'inscription : 06/11/2010 Localisation : Dans la cabane de la sorcière blanche sur l'île d'Emeraude
| Sujet: A APOLLINE Sam 13 Aoû - 0:06 | |
| Agnès Obel, quand elle écoute sa ballade au bord de la rivière, elle vA Portée par cet air mélancolique vers l'eau, elle s'en approche un peu troP Oubliant le temps, en silence, son regard plonge vers la lie claire tel le taO Les pierres alors l'invitent au voyage de Charles Baudelaire lorsque le soleiL Luisant après la pluie lui dessine sur son passage une passerelle arc-en-cieL Ile de tendresse, ilôt de douceur, elle brille de sa lumière en ange anoblI N'ayant que l'amour infini aux bouts de ses ailes comme cadeau, un doN Eternel à son fils, et à tous les êtres vivants dans l'univers, le coeur en joiE. JOYEUX ANNIVERSAIRE ! |
|
Nage Poète
Messages : 726 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 53 Localisation : La cité des anges
| Sujet: Re: A APOLLINE Sam 13 Aoû - 8:30 | |
| Très beau Damona et je me joins à toi pour lui souhaiter un joyeux anniversaire Bisous. |
|
lutece Administrateur-Poète
Messages : 3375 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 67 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: A APOLLINE Sam 13 Aoû - 10:18 | |
| |
|
Chéri Bibi Poète
Messages : 120 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A la croisée des chemins
| Sujet: Re: A APOLLINE Sam 13 Aoû - 11:13 | |
| Maou, merci Ashline ! J'ai repéré la jolie maisonnette d'Apolline à l'aide de mon GPS (guide pour sorcier) et j'y ai même détecter la présence de chats mignons tout plein ! Je mets le commentaire à l'aide de mon nouveau joujou extra, un "Maoupad" tout en étant installé sur mon balai customisé avec le turbo "Ronrons" et je file chez elle !!!
BON ANNIVERSAIRE MA DOUCE APOLLINE !!! J'arrive !!! |
|
evanescence Poète
Messages : 181 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 61 Localisation : ALPES DE HAUTE-PROVENCE
| Sujet: A APOLLINE Sam 13 Aoû - 13:10 | |
| Magnifique acrostiche plein d'amour et de douceur ....Je lui souhaite un merveilleux anniversaire |
|
Apolline Poète
Messages : 626 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 67 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: A APOLLINE Sam 13 Aoû - 14:39 | |
| Un immense merci à vous toutes, amies poètes! Damona, ton poème est si beau que j'en ai les larmes aux yeux!! Merci du fond du coeur.. Quant à toi, mignon Chéri-Bibi, sache que mes minettes t'attendent avec impatience... |
|
Serial Trublion Poète
Messages : 1245 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 68 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: A APOLLINE Sam 13 Aoû - 17:36 | |
| Bel exercice et... joyeux anniversaire Apolline! |
|
féfée Poète
| Sujet: Re: A APOLLINE Sam 13 Aoû - 23:05 | |
| Superbe acrostiche, bravo ! Joyeux anniversaire, Apolline ! |
|
Apolline Poète
Messages : 626 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 67 Localisation : Moselle
| |
Torisutan Poète
| Sujet: Hello Damona Lun 28 Nov - 11:34 | |
| Encore une belle preuve de tendresse envers une amie... Apolline que je connais bien également avec laquelle je partage l'émotion envahissante émanant de ce sublime poème |
|