|
Auteur | Message |
---|
Baba yaga Poète
Messages : 950 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 52 Localisation : au fond d'un bois de blancs bouleaux
| Sujet: choupinou Lun 22 Aoû - 18:26 | |
| ouhhh qu'il est choupinou ce petit chat là!!! D'où qui sort celui-là? Envie d'apporter un peu de douceur dans cette vallée de misères et de larmes?? En tout cas il a l'air bien plus chage que mon ptit démon à moi , un chaton de 3 mois et demi qui répond (uniquement quand elle le veut...) au doux nom trompeur de "Plume"... |
|
| |
Damona Morrigan Fondatrice d'Alchemypoètes
Messages : 4544 Date d'inscription : 06/11/2010 Localisation : Dans la cabane de la sorcière blanche sur l'île d'Emeraude
| Sujet: Re: choupinou Lun 22 Aoû - 23:29 | |
| On peut avoir une photo? SVP ?!!! |
|
| |
Baba yaga Poète
Messages : 950 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 52 Localisation : au fond d'un bois de blancs bouleaux
| Sujet: à la demande générale... Mar 23 Aoû - 8:20 | |
| ...de Damona, voici ma Plume: [img] [/img] l'a l'air sage, comme ça? et bien faut savoir que c'est le seul chat de ma connaissance qui grimpe au crépi...On a hésité à la débaptiser et à l'appeler Sherpa finalement...mais bon, comme elle commet ses bêtises en toute légèreté, Plume va lui rester... Bien maintenant qu'on a aussi un chat dans notre Refuge -d'ailleurs, tu as bien fait, un jardin sans chat c'est tristounet - va falloir lui trouver un nom... Allez, je lance le truc: proposer un nom pour le chaton...A moins qu'il n'en ait déjà un? Cela pourrait être Arthur, mais finir amputé, c'est tout de même pas ce qu'on peut lui souhaiter...Allez un nom mignon sans être gnan gnan...ou bien un nom rigolo pour ce chaton blanc... |
|
| |
féfée Poète
| Sujet: Re: choupinou Mar 23 Aoû - 9:54 | |
| Il a pas l'air si sage que ça ! Une petite taquinerie dans l'oeil... Une proposition : "plumeau" pour le chaton blanc ! ça va avec plume ! |
|
| |
Damona Morrigan Fondatrice d'Alchemypoètes
Messages : 4544 Date d'inscription : 06/11/2010 Localisation : Dans la cabane de la sorcière blanche sur l'île d'Emeraude
| Sujet: Re: choupinou Mar 23 Aoû - 13:07 | |
| Ô il est mignon tout plein, oui Féfée a raison, un petit regard malicieux! J'adore ça ! Pour le petit chat blanc, hum pourquoi pas Babami ha ! |
|
| |
lutece Administrateur-Poète
Messages : 3375 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 67 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: choupinou Mar 23 Aoû - 13:12 | |
| Il est adorable et comme j'ai vu que tu as quelques conaissances en allemand, je propose "Federle", bon c'est pas très original mais je trouve que ca sonne bien... |
|
| |
Karoloth Poète
Messages : 884 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Draveil
| Sujet: Re: choupinou Mer 24 Aoû - 12:53 | |
| J'y vois des canines, des griffes, un chasseur sans pitié. Plume ! hou ! que ce nom sera mal venu pour tous les petits oiseaux qui vont le rencontrer. (désolé) |
|
| |
Baba yaga Poète
| Sujet: Re: choupinou Mer 24 Aoû - 14:26 | |
| J'aime pas les volailles... |
|
| |
Karoloth Poète
Messages : 884 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Draveil
| Sujet: Re: choupinou Mer 24 Aoû - 16:16 | |
| |
|
| |
Baba yaga Poète
| Sujet: bestiaire Mer 24 Aoû - 17:47 | |
| un peu plus..encore que, ça doit avoir de puces, les souris. J'aime pas les puces. |
|
| |
Serial Trublion Poète
Messages : 1245 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 68 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: choupinou Mer 24 Aoû - 22:41 | |
| Il semblerait que tu prends plaisir à choyer Choupinou, le chaton "chage". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choupinou Dim 4 Sep - 17:18 | |
| Thot dieu de la sagesse et patron des scribes d’Égypte j'aime les chat pour leur présence dans les deux mondes et quel regard .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: choupinou | |
| |
|
| |
|