Namour Poète
Messages : 170 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 66 Localisation : Planête Utopia
| Sujet: Bonjour à tous Jeu 25 Nov - 15:45 | |
| Je m'appelle Namour Et me prénomme Eros Mes textes parlent d'amour Parfois un peu féroce J'aime jouer avec les mots Pour soulager mes maux J'aime remplir des vers Plutôt que de vider des verres Je viens d'une planête Dénommée UTOPIA Pour surfer sur le net Et...me voilà L'utopie n'est pas une chose impossible Mais quelque chose que l'on n'ose pas tenter. |
|
Damona Morrigan Fondatrice d'Alchemypoètes
Messages : 4544 Date d'inscription : 06/11/2010 Localisation : Dans la cabane de la sorcière blanche sur l'île d'Emeraude
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 26 Nov - 6:54 | |
| Bienvenue à toi Namour ! Je suis heureuse de te compter parmi nous ! |
|
evanescence Poète
Messages : 181 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 61 Localisation : ALPES DE HAUTE-PROVENCE
| Sujet: BONJOUR A TOUS Ven 26 Nov - 9:03 | |
| Bienvenue Namour sur la planète écriture..... |
|
lutece Administrateur-Poète
Messages : 3375 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 67 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 26 Nov - 10:02 | |
| Bienvenue à toi "Au Refuge" , royaume du partage des mots |
|
Mignardise974 Poète
Messages : 172 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 31 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: cc Sam 27 Nov - 17:23 | |
| Bienvenue à toi ! j'espère qu'on pourra se régaler encore et encore de tes poèmes |
|
Nage Poète
Messages : 726 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 53 Localisation : La cité des anges
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 28 Nov - 18:01 | |
| EROS Le Dieu de l'amour!!! Il est celui qui dirige les opposés l'un vers l'autre. Mais il me semble qu'il est androgyne... J'adore bien joué Namour. |
|
Namour Poète
Messages : 170 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 66 Localisation : Planête Utopia
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 29 Nov - 9:09 | |
| Merci de ton accueil Damona et bravo pour ton site, vraiment sympa, bises. Une planête peuplée de créatures accueillantes, bisous Lutèce. Je vais essayer d'être à la hauteur de ta gourmandise, Mignardise, bisous. Bonne analyse, Nage mon ange...ou démon, bisous, bisous et... :?: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|