JEAN PIERRE Poète
Messages : 816 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 71 Localisation : POISSY où es né le Bon Roi St Louis
| Sujet: Va-t-en ! Ven 7 Oct - 15:10 | |
| Le temps me presse d'oublier !Le temps me presse d'avancer !Va-t-en, va-t-en Mais laisse moi ! J'n'ai plus de temps Pour TOI et moi ! Va-t-en, Va-t-en Pour l'amitié, Fiche le camp ! Faut t'effacer. Mes souvenirs sont égrainés !Mes souvenirs sont tout passés !Va-t-en, va-t-en... J'arriv' à l'automne de ma vie !J'dériv' aux fantômes de l'envie !Va-t-en, va-t-en... Aujourd'hui, je n'attends plus rien !Mais aujourd'hui, j'attends demain !Va-t-en, va-t-en... J'm'envole, j'm'efface en fond de nuit !J'décolle, sans trace bien loin d'ici !Va-t-en, va-t-en... Fermé mon coeur à double tour !Chassez l'idée d'me faire la cour !Va-t-en, va-t-en... Laissez moi seul au fond de moi !Laissez moi seul au mal de TOI !Va-t-en, va-t-en Mais laisse moi ! J'ai plus de temps Pour TOI et moi ! Va-t-en, va-t-en Pour l'amitié Fiche le camp ! Faut t'effacer ! |
|
lutece Administrateur-Poète
Messages : 3375 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 67 Localisation : strasbourg
| |
féfée Poète
| |
Karoloth Poète
Messages : 884 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Draveil
| Sujet: Re: Va-t-en ! Ven 7 Oct - 19:48 | |
| Résurgence de la douleur |
|
Damona Morrigan Fondatrice d'Alchemypoètes
Messages : 4544 Date d'inscription : 06/11/2010 Localisation : Dans la cabane de la sorcière blanche sur l'île d'Emeraude
| Sujet: Re: Va-t-en ! Ven 7 Oct - 21:35 | |
| T'en va pas TOI... Viens donc nous voir dès que tu le pourras !!! |
|
Apolline Poète
Messages : 626 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 67 Localisation : Moselle
| |