Messages : 170 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 66 Localisation : Planête Utopia
Sujet: Juste un petit bisou Mar 30 Nov - 11:12
Juste un petit bisou
Juste un petit bisou Pour dire au revoir Juste un petit bisou Pour dire bonsoir Petit geste anodin En signe d’amitié Petit geste anodin Gentil et discret Juste un petit bisou Devenu indispensable Juste un petit bisou Toujours très agréable Petit geste anodin Savamment maîtrisé Petit geste anodin Interdiction d’abuser Juste un petit bisou Pour faire rêver Juste un petit bisou Interdiction de fantasmer Petit geste anodin Emprunt de tendresse Petit geste anodin Début de l’ivresse Juste un petit bisou Et si soudain Juste un petit bisou Il se fait câlin Petit geste anodin Sans arrières pensées Petit geste anodin Qui pourrait évoluer Juste un petit baiser Du bout des lèvres Juste un petit baiser Qui donne la fièvre Petit geste coquin Dérapage contrôlé Petit geste coquin Et si on s’aimait…
Eros Namour
Damona Morrigan Fondatrice d'Alchemypoètes
Messages : 4544 Date d'inscription : 06/11/2010 Localisation : Dans la cabane de la sorcière blanche sur l'île d'Emeraude
Sujet: Re: Juste un petit bisou Mar 30 Nov - 11:18
Petit bisou juste un peu long et insistant je trouve pour qu'il soit anodin ! Mais très très mignon, merci.
Nage Poète
Messages : 726 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 53 Localisation : La cité des anges
Sujet: Re: Juste un petit bisou Mar 30 Nov - 11:44
Bisou coquin Mmm.... j'adore! ! ! Bisous à toi mais le quel ???
lutece Administrateur-Poète
Messages : 3375 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 67 Localisation : strasbourg
Sujet: Re: Juste un petit bisou Mar 30 Nov - 13:55
...J'aime bien les petits bisous! Merci à toi de nous offir celui-là ici!
Déméter Poète
Messages : 1029 Date d'inscription : 08/11/2010 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: Juste un petit bisou Mar 30 Nov - 18:46
Un sympathique chemin de bisous qui en dit long sur les sentiments. Une lecture joyeuse.
féfée Poète
Sujet: Re: Juste un petit bisou Mar 30 Nov - 22:12