JEAN PIERRE Poète
Messages : 816 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 71 Localisation : POISSY où es né le Bon Roi St Louis
| Sujet: Je perds la tête Mar 25 Oct - 12:38 | |
| Me noyer dans d’autres yeux Pour des sourires, des ciels bleus, Prendre une main qui se tend Pour la tendresse d’un moment, Les sentiments pour bagages Partir pour un long voyage ! REFRAIN Je perds la tête, je m’entête Mais l’heure n’est plus à la fête L’amour se meurt en défaite, Le cœur n’est plus en vedette ! Plus le temps des rendez-vous Et des projets les plus fous, Plus le temps des face à face Quand le gris d’la vie s’efface, Je t’aime, tu m’aimes « évidence » ! Le reste n’a aucune importance ! REFRAIN Le quotidien loin de nous, Le train-train c’est pour ces fous Qui courent le nez au néant ! Car c’est après qu’on comprend : Faut prendre le temps de vivre, Vivre la Vie, vivre libre ! REFRAIN Quand on est deux, amoureux Il y a tant de jours heureux… Il n’y a que des toujours L’amour au fil de chaqu’ jour ! Mais l’automne au désamour Le vautour guette en faux-jour ! |
|
Evelyne* Poète
Messages : 414 Date d'inscription : 01/04/2013 Localisation : En rêve
| Sujet: Re: Je perds la tête Mar 9 Avr - 15:49 | |
| L'amour tranquille et serein, c'est rassurant et beau et tendre. Tout comme ce poème. |
|