Alchemy Poètes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemy Poètes

Poèmes, nouvelles, pensées et autres.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Partagez

et bla et bla et bla bla bla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baba yaga
Poète
Baba yaga

et bla et bla et bla bla bla Empty
MessageSujet: et bla et bla et bla bla bla    et bla et bla et bla bla bla EmptyMer 26 Oct - 22:03

tout à l'heure je me suis surprise à commenter un blog, quelqu'un qui se disait se sentir plus bas que terre et moi j'étais là, à donner des conseils...de quel droit, avec quelle légitimité? parfois je me sens plus sûre de moi, parfois; mais au fond c'est toujours la même faille, celle qui me tire vers le bas ...

etc. et je me retrouve là à dispenser une sagesse de papier sur la toile! quelle ironie.

la seule petite petite différence c'est que maintenant je reconnais les pentes sur lesquelles je sais que je vais glisser ; la seule petite différence c'est qu'à présent je sais qu'il y aura un moment où elle s'arrêtera, la descente.

Ce qui est déjà pas mal.

Mais après...ben faut r'monter...

Dernière édition par Baba yaga le Jeu 27 Oct - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://babayaga.centerblog.net/
féfée
Poète
féfée

MessageSujet: Re: et bla et bla et bla bla bla    et bla et bla et bla bla bla EmptyJeu 27 Oct - 0:03

Je me reconnais dans tes mots... c'est la raison pour laquelle je ne donne pas forcément mon avis, je me dis quel intérêt ?
J'adore la lucidité et l'humour avec lesquels tu te racontes ! sunny Sourire fleur
Karoloth
Poète
Karoloth

MessageSujet: Re: et bla et bla et bla bla bla    et bla et bla et bla bla bla EmptyDim 30 Oct - 8:08

Et blabla yaga. On est tous tombé dans ces travers, rassure-toi, bien que parfois, ce qu'on lit est si bouleversant qu'on ne peut s'empêcher de dire quelque chose. Un ramassis de conneries bourré de citations de Lao Tseu par exemple. Ah, ça, c'est sûr, ça remonte le moral.
http://drkaroloth.centerblog.net/1-La-porte-de-Juillet
Damona Morrigan
Fondatrice d'Alchemypoètes
Damona Morrigan

Localisation : Dans la cabane de la sorcière blanche sur l'île d'Emeraude

MessageSujet: Re: et bla et bla et bla bla bla    et bla et bla et bla bla bla EmptyDim 30 Oct - 12:25

Merci pour ces bla bla bla très instructifs et surtout pour le sourire en ce beau dimanche ensoleillé Surprised
Baba yaga
Poète
Baba yaga

MessageSujet: Re: et bla et bla et bla bla bla    et bla et bla et bla bla bla EmptyDim 30 Oct - 18:43

C'est drôle de voir comment chacun reçoit ces mots et y trouve...quelque chose que je n'y ai peut-être pas mis.
Sur le moment c'était des bla bla bla un peu tristounets, et maintenant que je les relis à la lueur de vos commentaires, ils me font sourire.
http://babayaga.centerblog.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et bla et bla et bla bla bla    et bla et bla et bla bla bla Empty

et bla et bla et bla bla bla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1