JEAN PIERRE Poète
Messages : 816 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 71 Localisation : POISSY où es né le Bon Roi St Louis
| Sujet: Changement de cap ! Jeu 3 Nov - 18:07 | |
| J'ai fermé les volets, Pris deux ou trois effets; Je prendrai un billet Pour où : qu'est-ce-que j'en sais ? Si mon portable sonne, Je n'y suis pour personne; Peut-être après l'automne La raison sera bonne ? Et je presse le pas, Regarde devant moi, Surtout je voudrais pas Revenir sur mes pas ! Je prends le premier train, Pour où je n'en sais rien ? Pourvu que ce soit loin De ma vie peau d'chagrin ! Destination ailleurs, De l'ennui, de mes peurs, Effacer mes erreurs Et retrouver un coeur ! Mon coeur à l'abandon Il me fout le frisson, Il a coupé le son Bien triste compagnon ! Changer de nom, de vie, Bien plomber les oublis, Ne plus croiser ma vie D'hier, j'vous en supplie ! Si changer de pays Menait au paradis Trop de cela, merci Just'un peu moins de gris ! J'ai encore de la force (l'expérience renforce !) Enlevez-moi l'écorce Qu'une autre vie s'amorce ! Y a longtemps que j'attends Après mes sentiments, J'ai rien besoin en grand, Me retrouver vivant ! Un jour je vous promets Au retour des projets, Quelques mots j'écrirai Avec de beaux reflets ! |
|
mnemosyne Poète
Messages : 172 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 57 Localisation : France
| Sujet: Re: Changement de cap ! Jeu 3 Nov - 20:09 | |
| Très joli !! On espère un retour avec de jolis mots aux beaux reflets comme dans ce poème.... |
|
féfée Poète
| Sujet: Re: Changement de cap ! Ven 4 Nov - 9:26 | |
| Changer de cap, pour un nouveau souffle ! |
|
lutece Administrateur-Poète
Messages : 3375 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 67 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: Changement de cap ! Ven 4 Nov - 11:07 | |
| ...Suis d'accord avec Féfée... |
|
Karoloth Poète
Messages : 884 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Draveil
| Sujet: Re: Changement de cap ! Ven 4 Nov - 21:43 | |
| Chacun y pense de temps à autre, tout lâcher et tout recommencer. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de cap ! | |
| |
|