Namour Poète
Messages : 170 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 66 Localisation : Planête Utopia
| Sujet: Jolie Demoiselle Mer 1 Déc - 10:10 | |
| JOLIE DEMOISELLE
Jolie demoiselle Ne déploie pas tes ailes Surtout ne t’envole pas Reste à coté de moi
Jamais je n’aurais Osé imaginer Qu’une jolie fille comme toi Tombe amoureuse de moi
Tu avais la trentaine Moi plus vieux d’une dizaine Ta vie semblait tracée Comme moi, tu étais mariée
Après bien des déboires Une année plutôt noire Pour le meilleur et pour le pire Nous avons uni nos sourires
Un petit garçon est né Cadeau surprise inespéré Alors pour sceller notre amour Nous avons dit oui pour toujours
Dix ans déjà Que toi et moi Main dans la main Tous les matins
Nous réinventons Notre amour, nos passions Puisse cette complicité Ne jamais cesser
Jolie demoiselle Ne déploie pas tes ailes Surtout ne t’envole pas Je ne peux vivre sans toi Eros Namour |
|
lutece Administrateur-Poète
Messages : 3375 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 67 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: Jolie Demoiselle Mer 1 Déc - 10:14 | |
| Quelle magnifique déclaration d'amour! Je te souhaite sioncèrement tout le bonheur du monde! Merci de ce partage profond |
|
Nage Poète
Messages : 726 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 53 Localisation : La cité des anges
| Sujet: Re: Jolie Demoiselle Mer 1 Déc - 10:55 | |
| Magnifique...Ne tant fait pas elle t'aime et tu le sais...Bisous |
|
Damona Morrigan Fondatrice d'Alchemypoètes
Messages : 4544 Date d'inscription : 06/11/2010 Localisation : Dans la cabane de la sorcière blanche sur l'île d'Emeraude
| Sujet: Re: Jolie Demoiselle Mer 1 Déc - 11:11 | |
| Quel beau message d'amour et surtout d'espoir pour tant d'autres qui attendent des bleus au cœur ! Merci de l'avoir partagé avec nous ! Je te souhaite que du bonheur ainsi qu'à ta petite famille ! |
|
Claire Selva Poète
Messages : 3 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 54 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Jolie Demoiselle Mer 1 Déc - 12:15 | |
| Merci pour la douce lumière émanant de tes mots... |
|
féfée Poète
| Sujet: Re: Jolie Demoiselle Mer 1 Déc - 19:26 | |
| Magnifique déclaration ! Longue vie à votre amour ! Merci du partage |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jolie Demoiselle | |