J suis le roi des flémards Le king de la paresse Mon trône c'est le plumard Et mon ennemi c'est la vitesse
Quand je cours tout le monde croit que je marche Si j suis a l heure c'est que j ai dormi sur place
Baba yaga Poète
Messages : 950 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 52 Localisation : au fond d'un bois de blancs bouleaux
Sujet: Re: le flémard Mer 9 Nov - 18:42
En écrire plus eût-il été trop fatiguant? Mais c'est bien dit Et c'est bien suffisant!
:00211:
soma Poète
Sujet: Re: le flémard Mer 9 Nov - 18:47
excellente ta réponse
En fait c un truc que j avai ds la tête depuis un paquet de tps et je l avais pas mis par écrit because pas de suite ou en tout cas de bonne à mon goût, je me suis dit qu ici j pouvais le mettre et peut être qu y aura un suite, peut être vaut mieux pas
féfée Poète
Sujet: Re: le flémard Mer 9 Nov - 19:11
Court, mais normal vu le thème ! Joli texte ! pourquoi pas une suite...
lutece Administrateur-Poète
Messages : 3375 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 67 Localisation : strasbourg
Sujet: Re: le flémard Jeu 10 Nov - 17:22
Un texte que j'aurais pu écrire...si je n'étais pas si flemmarde!!!!!
Baba yaga Poète
Messages : 950 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 52 Localisation : au fond d'un bois de blancs bouleaux
Sujet: Re: le flémard Jeu 10 Nov - 19:48
je connais ces petites phrase qui tournicotent tournicotent nous asticotent jusqu'à c'qu'elles sortent!
Serial Trublion Poète
Messages : 1245 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 68 Localisation : Yvelines
Sujet: Re: le flémard Ven 11 Nov - 2:24
je suppose que s'il manque des "e" au je et des apostrophes après des "L" , c'est par paresse. Je ne crois pas à la paresse , le vrai paresseux, travaille en avance, pour se reposer ou en faire moins que les autres, plus tard.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le flémard
le flémard
Page 1 sur 1