Alchemy Poètes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemy Poètes

Poèmes, nouvelles, pensées et autres.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Déméter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Déméter
Poète
Déméter

Messages : 1029
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : Bretagne

Présentation de Déméter Empty
MessageSujet: Présentation de Déméter   Présentation de Déméter EmptyLun 8 Nov - 11:47

Bonjour,

Je suis Déméter, tout droit venue d'une maison des amoureux des mots qui a fermé ses portes il y a quelques semaines pour ne plus les ouvrir. Je remercie Damona pour son iniative ... Je recherchais justement un lieu vivant où les messages ne restent pas des jours sans réponse.

Qui suis-je ?
Une enseignante en école maternelle qui a cessé de travailler depuis trois ans et qui depuis écrit.
J'ai eu quatre enfants, l'aîné a 31 ans, le plus jeune 19 ans.
A la maison roucoule une colombe, gambade un lapin, et trois chats royaux imposent leur rythme.
Hors de la maison j'ai de nombreuses activités (bénévoles).

J'espère que bien des auteurs nous rejoindront sur ce site aux harmonies de couleurs si apaisantes.
Revenir en haut Aller en bas
X5babou
Poète
X5babou

Messages : 74
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 35
Localisation : Rennes

Présentation de Déméter Empty
MessageSujet: Bretonne ?   Présentation de Déméter EmptyMer 10 Nov - 23:51

j'ai vu que tu habitais en bretagne. J'y habite depuis 2 mois! Une région bien particulière.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Damona Morrigan
Fondatrice d'Alchemypoètes
Damona Morrigan

Messages : 4544
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Dans la cabane de la sorcière blanche sur l'île d'Emeraude

Présentation de Déméter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Déméter   Présentation de Déméter EmptyJeu 11 Nov - 0:13

J'ai souhaité la bienvenue à tous dans la rubrique "annonces" mais je reviens chez toi pour te remercier de ta belle présentation et de ta venue parmi nous, ainsi que pour tous tes mots vraiment très sympathiques. Grande Dame de Bretagne bienvenue dans notre refuge !
Revenir en haut Aller en bas
Déméter
Poète
Déméter

Messages : 1029
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : Bretagne

Présentation de Déméter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Déméter   Présentation de Déméter EmptyJeu 11 Nov - 10:35

La Bretagne est une belle région, elle ne livre pas facilement ses secrets, mais avec le temps on apprend à l'aimer. Enfant, j'ai vécu en Provence et mon adolescente dans une région que je n'avais pas choisie a été difficile. Je crois bien que c'est la Bretagne qui m'a choisie ; un attachement houleux.
Merci Damona d'avoir créé ce site...quand je pense que simplement créer un blog m'est difficile !
J'en ai ouvert un, mais je n'ai encore rien posté ; il risque d'être fermé avant que je parvienne à décoder son mode de fonctionnement !
Revenir en haut Aller en bas
Damona Morrigan
Fondatrice d'Alchemypoètes
Damona Morrigan

Messages : 4544
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Dans la cabane de la sorcière blanche sur l'île d'Emeraude

Présentation de Déméter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Déméter   Présentation de Déméter EmptyJeu 11 Nov - 10:49

Démeter, je n'y connaissais rien non plus. Mais grâce à ma fille et aux tutoriels j'ai pu l'ouvrir et le gérer. J'en apprends tous les jours et je suis certaine que tu y arriveras aussi ! Bon courage, il faut oser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Déméter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Déméter   Présentation de Déméter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Déméter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demeter
» sans titre
» Présentation
» Présentation
» La présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemy Poètes :: Nos mots sur le refuge et ses poètes :: Présentation-