quelemondeestbeau Poète
Messages : 417 Date d'inscription : 30/04/2011 Age : 27 Localisation : Neverland
| Sujet: Escapade musicale Jeu 24 Nov - 18:05 | |
| Vivre deux octaves plus haut Plus haut qu'une partition Même si tout sonne trop faux Je reste à jamais un trublion.
La vie plus belle qu'un arpège Ne vaut rien sans quelques dièses J'écarterai les ruses et les pièges Jamais, non, je ne serai niaise.
Je ne crains pas vos clusters Et encore moins vos bémols Mes mélodies jamais ne meurent Même si je me cache et m'isole. |
|
Karoloth Poète
Messages : 884 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Draveil
| Sujet: Re: Escapade musicale Ven 25 Nov - 7:17 | |
| Poème de musicienne dont je reconnais les mots, mais dont le sens véritable m'échappe. |
|
lutece Administrateur-Poète
Messages : 3375 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 67 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: Escapade musicale Ven 25 Nov - 12:18 | |
| J'aime beaucoup "la musicienne trublion" |
|
féfée Poète
| Sujet: Re: Escapade musicale Ven 25 Nov - 22:35 | |
| Surtout ne pas vivre en demi-mesure ! j'ai beaucoup aimé |
|
Déméter Poète
Messages : 1029 Date d'inscription : 08/11/2010 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Escapade musicale Sam 26 Nov - 0:21 | |
| Où que l'on soit nos mélodies jamais ne meurent.
|
|
quelemondeestbeau Poète
Messages : 417 Date d'inscription : 30/04/2011 Age : 27 Localisation : Neverland
| Sujet: Re: Escapade musicale Sam 26 Nov - 11:12 | |
| - Karoloth a écrit:
- Poème de musicienne dont je reconnais les mots, mais dont le sens véritable m'échappe.
Disons que mes mélodies m'appartiennent, qu'elles me ressemblent et que les critiques méchantes ou mauvaises des autres ne m'atteignent pas. Désolée que tu ne l'aies pas compris, ça m'embête, sincèrement... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Escapade musicale Sam 26 Nov - 12:52 | |
| Vie sans musique, vie pathétique, j'aime, celui-là je le comprend ou lui me comprend.... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Escapade musicale | |
| |
|