|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ADIEU Mar 3 Jan - 12:43 | |
| Je dois vous dire adieu. Je le regrette mais Sam A Hell doit mourir. C’est un personnage (et un pseudo bien sûr) qui a fini par prendre le pas sur la personne réelle. Si j’ai tant de facilité à écrire des textes horribles et malsains (et je vous prie de croire que je ne suis pas allé aussi loin que ce que je peux) c’est pour une bonne raison : j’ai fini par devenir ce personnage.
Sam A Hell doit mourir car il est attiré par la violence, que ce soit au cinéma ou dans les jeux vidéo. Il nage en permanence dans les idées noires, et le pire c’est qu’il adore cette sensation, car il se complait dans le malheur. Il est colérique, égoïste, peu sociable. Il lui faut sa dose de fusillades, de sacrifices, de morts violentes. C’en est assez.
Sam A Hell est devenu difficile à supporter pour sa famille. Sa femme perd un mari, ses enfants un père. C’est pourquoi je vais le tuer. Ici et maintenant.
Ne croyez pas que je prends un air supérieur lorsque je parle de mon pseudo à la troisième personne. Je prends juste mes distances avec lui, et cette manière en vaut bien une autre. C’est la bonne décision pour moi et ma famille. J’ai tenté de retranscrire cette émotion dans le dernier texte que je vais poster après avoir terminé celui-ci.
J’ai passé de très bons moments en votre compagnie et vous remercie de l’accueil chaleureux que vous m’avez fait.
Damona, merci pour ton refuge, ton énergie et ton attention. Et à tous les habitants du refuge : merci pour tout !
Adieu !
|
|
| |
féfée Poète
| Sujet: Re: ADIEU Mar 3 Jan - 14:40 | |
| Ton choix est respectable, aussi je te dis aussi adieu, et peut-être à bientôt sous un autre pseudo... |
|
| |
lutece Administrateur-Poète
Messages : 3375 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 67 Localisation : strasbourg
| |
| |
Baba yaga Poète
Messages : 950 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 52 Localisation : au fond d'un bois de blancs bouleaux
| Sujet: Re: ADIEU Mar 3 Jan - 18:32 | |
| Bien sûr un choix ne se discute pas, surtout s'il engage d'autres que soi. Sache que je vais regretter ta présence, et tes textes où je lisais parfois une part de moi, dans leur côté sombre et violent justement. :00103: |
|
| |
Damona Morrigan Fondatrice d'Alchemypoètes
Messages : 4544 Date d'inscription : 06/11/2010 Localisation : Dans la cabane de la sorcière blanche sur l'île d'Emeraude
| Sujet: Re: ADIEU Mar 3 Jan - 21:14 | |
| Adieu Sam A Hell que ton nom brûle en enfer et que ces cendres reviennent à la terre mère pour s'élever en poussière d'étoile vers le ciel !!! Bon envol à toi ! Tu vas terriblement me manquer. |
|
| |
JEAN PIERRE Poète
Messages : 816 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 71 Localisation : POISSY où es né le Bon Roi St Louis
| Sujet: Au revoir et à bientôt ! Jeu 5 Jan - 16:07 | |
| « S eigneur ! » pour prendre cette décision…
A toi ici de belles intentions !
M audire le virtuel pour un cocon !
A h vraiment moi, j’aimais bien ton « ton » !
H isse les voiles vers d’autres horizons,
E ntends les grillons, suit les ballons…
L’An Nouveau : une nouvelle ascension !
L à en Alchémy nous t’attendrons !
F eu Sam…Gloire à Fred « belle fusion ! »
R eviens vers…TOI sans modération
E t les tiens sans « transfiguration »
…D ommage pour nous, pour TOI : « Mention ! » |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ADIEU Jeu 5 Jan - 20:31 | |
| Au roi de l'acrostiche : le vrai Moi est de retour après son combat contre les ténèbres |
|
| |
Messages : 4544 Date d'inscription : 06/11/2010 Localisation : Dans la cabane de la sorcière blanche sur l'île d'Emeraude
| Sujet: Re: ADIEU Jeu 5 Jan - 22:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ADIEU Jeu 5 Jan - 22:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ADIEU Jeu 5 Jan - 22:56 | |
| Bienvenu au refuge ! Une étoile brille de mille feux cette nuit, serait-ce le phénix qui fait sa ronde nouvelle sous le clair de lune ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ADIEU Jeu 5 Jan - 23:13 | |
| Affirmatif. Le phénix va bientôt se poser de nouveau parmi vous ! |
|
| |
lutece Administrateur-Poète
Messages : 3375 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 67 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: ADIEU Ven 6 Jan - 10:11 | |
| Bienvenue Fred, suis vraiment heureuse de te retrouver au refuge. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ADIEU Ven 6 Jan - 12:28 | |
| Merci Lutèce, je suis très heureux à mon tour de revenir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ADIEU | |
| |