féfée Poète
| Sujet: Seuls au monde Mar 10 Jan - 23:31 | |
| Il n'y a que nous ce matin, Toi et moi sur la terre, Et les autres un peu plus loin Dans un autre univers.
Il n'y a que ta main dans la mienne, Mes yeux qui te disent "je t'aime", Et mon cœur au bord de tes lèvres Dans un baiser où la passion se lève.
Il n'y a que mon eau dans ta rivière, Ton soleil dans mon atmosphère, Et le soupir de la mer sur l'île Où notre amour s'exile.
Il n'y a que mes mots à ton oreille, Ton sourire à la porte du ciel, Et nos cœurs qui ne savent que s'aimer, Toi et moi sur la terre sans personne à côté. |
|
JEAN PIERRE Poète
Messages : 816 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 71 Localisation : POISSY où es né le Bon Roi St Louis
| Sujet: toi et lui Mer 11 Jan - 11:11 | |
| Fébrilement ta main dans la sienne
En amour des "je t'aime" en fontaine
Frissons échangés comme des étrennes
Etreintes fougueuses qui te font Reine
En des ailleurs de Vie magicienne |
|
lutece Administrateur-Poète
Messages : 3375 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 67 Localisation : strasbourg
| |
Karoloth Poète
Messages : 884 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Draveil
| Sujet: Re: Seuls au monde Mer 11 Jan - 20:29 | |
| Oh, c'est trop beau ! Tu me tues ! jamais plus je ne saurais écrire des choses comme celle-là. Jamais plus je ne pourrais les ressentir. Merci pour cet éclat de fraîcheur ! C'est un monde oublié que tout coup tu as fait resurgir en moi. Merci, merci, merci.......... |
|
Serial Trublion Poète
Messages : 1245 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 68 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Seuls au monde Jeu 12 Jan - 6:03 | |
| Le poème consacré à l'amour est très couru, c'est pour cela qu'en faire un qui se distingue, n'est pas facile... Bonne année 2012! |
|
Damona Morrigan Fondatrice d'Alchemypoètes
Messages : 4544 Date d'inscription : 06/11/2010 Localisation : Dans la cabane de la sorcière blanche sur l'île d'Emeraude
| Sujet: Re: Seuls au monde Jeu 12 Jan - 10:46 | |
| |
|
Dark-Phoenix Poète
Messages : 1056 Date d'inscription : 04/09/2011 Age : 34 Localisation : Here
| Sujet: Re: Seuls au monde Lun 16 Jan - 12:56 | |
| Joli écrit Féfée J'ai aimé lire ton poème |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seuls au monde | |
| |
|