féfée Poète
| Sujet: Je t'aime comment ? Jeu 12 Jan - 14:43 | |
| Si j'effeuille mon cœur, je t'aime comment ? A la folie, passionnément, Beaucoup plus que raisonnablement ; Ses pétales s'envolent au firmament !
Infiniment, telle une onde de douceur Qui tient la note au fond de l'océan, S'avance et se propage lentement Sur le sable des saisons de ton cœur.
Doucement, comme la brume sur les champs A l'aube d'une journée ensoleillée ; Ou le vent qui caresse les rosiers, Encore nus, à l'arrivée du printemps.
Tendrement, telle ma main sur ta joue Quand je regarde la vie dans tes yeux, Quand l'amour nous fait un nid tout doux Au bras du monde, juste pour nous deux.
Si j'effeuille mon cœur, je t'aime comment ? Comme le bonheur qui arrête le temps, Et l'espoir qui effleure un instant Les flammes d'un amour étincelant. |
|
lutece Administrateur-Poète
Messages : 3375 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 67 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: Je t'aime comment ? Jeu 12 Jan - 18:12 | |
| |
|
Karoloth Poète
Messages : 884 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Draveil
| Sujet: Re: Je t'aime comment ? Jeu 12 Jan - 20:45 | |
| |
|
Damona Morrigan Fondatrice d'Alchemypoètes
Messages : 4544 Date d'inscription : 06/11/2010 Localisation : Dans la cabane de la sorcière blanche sur l'île d'Emeraude
| Sujet: Re: Je t'aime comment ? Jeu 12 Jan - 22:35 | |
| |
|
Serial Trublion Poète
Messages : 1245 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 68 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Je t'aime comment ? Ven 13 Jan - 7:23 | |
| " le vent qui caresse les rosiers, Encore nus, à l'arrivée du printemps." J'aime bien cette image.... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je t'aime comment ? Ven 13 Jan - 12:35 | |
| Si tu sais comment aimer alors c'est la bonne personne ! Cette dernière a de la chance d'être aimée ainsi ! |
|
Torisutan Poète
| Sujet: Chère Féfée Lun 16 Jan - 11:32 | |
| J'insisterai encore et toujours..... une vraie reine de la poésie
Merci à toi pour ce poème tellement irrésistible !!!!
:0054:
|
|
Dark-Phoenix Poète
Messages : 1056 Date d'inscription : 04/09/2011 Age : 34 Localisation : Here
| Sujet: Re: Je t'aime comment ? Lun 16 Jan - 13:02 | |
| Tu l'aimes profondément, inconditionnellement et sans limites Féfée. Merci à toi de nous avoir fait partager ce beau poème ...ah...Que ça donne envie d'aimer à nouveau... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je t'aime comment ? | |
| |
|