|
Auteur | Message |
---|
Mignardise974 Poète
Messages : 172 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 31 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Irréversible Dim 5 Déc - 9:57 | |
| Le coeur en glace perforé, Je cours à perdre haleine Je fuis ma terrible peine. M'offrira le soleil honoré,
Ce demain que mon âme Redoute en secret. Ma haine s'est fait décret Là où ma raison en dictame
Embellit l'abominable honte De l'odieux acte que dame, Commis-je dans la flamme D'une passion trop prompte...
Un liquide pourpre coule Goutte par goutte, corps délaisse Et glisser et susurrer, se laisse Ainsi qu'une vie qui s'essoufle.
Mignardise. |
|
| |
Damona Morrigan Fondatrice d'Alchemypoètes
Messages : 4544 Date d'inscription : 06/11/2010 Localisation : Dans la cabane de la sorcière blanche sur l'île d'Emeraude
| Sujet: Re: Irréversible Dim 5 Déc - 10:50 | |
| Introspection. Remise en question. Arrête de courir, les erreurs sont humaines et il suffit de se pardonner à soi-même. Mon étoile filante brille toujours autant alors pourquoi ne l'aimerais-tu pas dans le passé comme dans le présent ? |
|
| |
Namour Poète
Messages : 170 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 66 Localisation : Planête Utopia
| Sujet: Re: Irréversible Dim 5 Déc - 11:12 | |
| Oui Mignardise, Damona a raison, chacun de nous fait des erreurs, il faut juste savoir s'en servir pour devenir plus fort. Bisous. |
|
| |
Mignardise974 Poète
Messages : 172 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 31 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: Irréversible Dim 5 Déc - 11:13 | |
| J'ai bien peur de ne pas pouvoir me pardonner pour l'instant, ni même pardonner la personne qui m'a blessé à vif. Je pense que j'ai besoin de crépuscules dans lesquels se mourront mes plaies et d'aubes apportant la renaissance. La nuit, les étoiles seront réconforts quand la mienne s'effritera. |
|
| |
Mignardise974 Poète
| Sujet: re Dim 5 Déc - 11:16 | |
| Merci à vous deux et je garde bon espoir quand même =) |
|
| |
Damona Morrigan Fondatrice d'Alchemypoètes
Messages : 4544 Date d'inscription : 06/11/2010 Localisation : Dans la cabane de la sorcière blanche sur l'île d'Emeraude
| Sujet: Re: Irréversible Dim 5 Déc - 11:17 | |
| tu es l'astre le plus beau au milieu de ta nuit, ne le vois-tu pas ? Un cœur comme le tien trouvera la lumière dans sa force et l'aurore se pointera en mille et un feu devant toi dans toute sa splendeur pour éclairer ta vie ! |
|
| |
Mignardise974 Poète
| Sujet: re Dim 5 Déc - 11:23 | |
| merci infiniment Damona =) |
|
| |
Nage Poète
Messages : 726 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 53 Localisation : La cité des anges
| Sujet: Re: Irréversible Dim 5 Déc - 12:38 | |
| Crie ta douleur dans tes écris ça fait du bien.... et ne t'en fait pas je sais que tu déscent pour mieux remonter. Bisous |
|
| |
Mignardise974 Poète
| Sujet: re Dim 5 Déc - 13:14 | |
| Tu as parfaitement raison, ça fait du bien. |
|
| |
lutece Administrateur-Poète
Messages : 3375 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 67 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: Irréversible Dim 5 Déc - 19:59 | |
| Il est des choses qu'il vaut mieux ne pas garder au fond de soi,écrire est une excellente thérapie, pour le reste je suis en accord avec ce qui a été dit dans tous ces coms. Gros bisou amical! |
|
| |
féfée Poète
| Sujet: Re: Irréversible Dim 5 Déc - 23:46 | |
| Toujours aussi puissant... J'aime ! |
|
| |
Apolline Poète
Messages : 626 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 67 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Irréversible Lun 6 Déc - 10:14 | |
| Les erreurs aident à se connaître soi-même et à grandir. Sois indulgente envers toi-même et... Hauts les coeurs! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Irréversible | |
| |
|
| |
|