Dehorian Poète
Messages : 121 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 43 Localisation : France
| Sujet: Sang Lun 16 Jan - 16:37 | |
| Dans le prisme du rouge qui goutte lentement J'entrevois mon visage ou se lit tant de haine Que mon âme aveuglée s'en vient confusément Frapper droit en mon coeur, y instillant la peine
Où se noie ma raison.
La flamme dans ses yeux s'éteint beaucoup trop vite Me laissant esseulé face à la vérité De cet acte insensé et de toutes ses suites Faisant de cet instant un temps d'absurdité
Où se perd ma raison.
Et j'éclate d'un rire devenue hystérique Dont viennent se mêler des sanglots me semblant De par leur amertume beaucoup trop pathétiques Pour ne pas être faits des échos de ce chant
Où s'enfuit ma raison.
Et puis en diapason s'éveille cet écho De mon âme damnée hurlant tout son dégout De la sombre folie aux méandres abyssaux Et aux relents d'un sang au parfum bien trop doux
Où se meure ma raison.
Alors je laisse aller les sanglots de mon coeur Apaisant la folie qui en moi s'est tapie Et dont les hurlements viennent parler en choeur A mon âme implorante et à cette incurie
Où s'éteint ma raison. |
|
Baba yaga Poète
Messages : 950 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 52 Localisation : au fond d'un bois de blancs bouleaux
| Sujet: Re: Sang Lun 16 Jan - 18:59 | |
| |
|
féfée Poète
| Sujet: Re: Sang Lun 16 Jan - 19:19 | |
| Sublime poésie, j'adore ! |
|
Damona Morrigan Fondatrice d'Alchemypoètes
Messages : 4544 Date d'inscription : 06/11/2010 Localisation : Dans la cabane de la sorcière blanche sur l'île d'Emeraude
| Sujet: Re: Sang Lun 16 Jan - 22:21 | |
| Magnifique ! J'adore |
|
JEAN PIERRE Poète
Messages : 816 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 71 Localisation : POISSY où es né le Bon Roi St Louis
| |
Karoloth Poète
Messages : 884 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Draveil
| Sujet: Re: Sang Mer 18 Jan - 13:22 | |
| Voilà qui ne remonte pas le moral, mais 'est si beau. :00103: |
|
mnemosyne Poète
Messages : 172 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 57 Localisation : France
| Sujet: Re: Sang Mer 18 Jan - 19:46 | |
| |
|