Alchemy Poètes Poèmes, nouvelles, pensées et autres. |
|
| x jours parmis vous, mon ressenti. | |
| Auteur | Message |
---|
Flore Poète
Messages : 90 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 48 Localisation : le bousquet d'orb
| Sujet: x jours parmis vous, mon ressenti. Ven 10 Fév - 15:34 | |
| Confessions intimes, je répond avec ma verve, mes verbes, mes maux, ma façon d'être, vous écrivez, vous vous décrivez, vous vous découvrez en poaime, je vous répond, vous m'inspirez, ne m’en veuillez pas de le faire à ma façon, je sais, je ressent, je vous sent au fond, ma façon d'être peut paraître, vous apparaître Kvaliére, mais, ne vous y trompez pas, ce n'est pas de l'arrogance, c'est juste une envie d'éloquence, c'est une éloquence intimement désirée, attendue, choyée, c'est une éloquence réprimée, muselée, pendant tant d'années, trop longtemps, j'ai trop perdu de temps, c'est juste une envie de palabrer autrement, mon envie de jouer, mon envie de m'évader, et, non, l'envie de vous exaspérer, amis poètes, pourrez vous arriver à me cerner sans me saigner ? |
| | | Baba yaga Poète
Messages : 950 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 52 Localisation : au fond d'un bois de blancs bouleaux
| Sujet: Re: x jours parmis vous, mon ressenti. Ven 10 Fév - 15:43 | |
| "éloquence réprimée, muselée..." un écho dans tes mots qui ne me laisse pas indifférente ! mais on ne peut réprimer longtemps ce que l'on est. Tu viens poser tes mots, sincères, vrais, et ici tu trouveras l'accueil que tu leur souhaites. bises de la baba |
| | | lutece Administrateur-Poète
Messages : 3375 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 67 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: x jours parmis vous, mon ressenti. Ven 10 Fév - 15:57 | |
| Ici tu es toi et c'est ce qui importe le plus à mes yeux. Chaun vient ici en traînant sa valise et s'il arrive à l'allèger un peu c'est super. |
| | | féfée Poète
| Sujet: Re: x jours parmis vous, mon ressenti. Ven 10 Fév - 17:17 | |
| Tes mots sont toujours les bienvenus ! |
| | | Flore Poète
Messages : 90 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 48 Localisation : le bousquet d'orb
| Sujet: Enfin, sans voix, vous me clouez le bec, merci. Ven 10 Fév - 17:33 | |
| |
| | | Karoloth Poète
Messages : 884 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Draveil
| Sujet: Re: x jours parmis vous, mon ressenti. Ven 10 Fév - 20:21 | |
| Sans te saigner ? Oh, oui. Il n'y a aucun ogre ici. |
| | | mnemosyne Poète
Messages : 172 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 57 Localisation : France
| Sujet: Re: x jours parmis vous, mon ressenti. Sam 11 Fév - 18:08 | |
| "les mots pour soulager les maux" et c'est ce que tu fais et c'est très bien ainsi si cela te plait. Chacun ensuite est libre d'aimer ou pas et personne n'est ici pour "saigner" qui que ce soit... Bienvenue ici et continue de nous écrire |
| | | Flore Poète
| Sujet: Kvaliére éh fée mère, Dim 12 Fév - 3:23 | |
| J'étais une pauvre triste princesse esseulée, la vie ma mise à genou face contre terre, mes yeux bouffis par la poussière, mes larmes et mes cries de douleur ont retentis au château, l’écho de ma voix à brisé les miroirs, la rumeur à circulé, les chuchotements se sont rependus dans l'ionosphère, princesse raiponce est prête ! la reine Amour m'a intimé de venir à ELle, la reine Amour m'a faites chevalier, S-K-lis-Bure s'est posée sur moi, j'ai juré sur mon cœur de dragon, j'ai juré fidélité, j'ai juré de servir l'Uni-vers, j'ai juré de protéger le faible et l'orphelin, j'ai juré de venir en aide à mon prochain, j'ai juré d'entretenir mes bons sentiments, j'ai juré de naître Amour, j'ai juré de n'être que Amour, j'ai juré de répandre la lumière, j'ai juré de tout faire, pour tomber nos voiles illusoires, dérisoires, j'ai juré de débusquer et de chasser la noirceur de nos âmes, pauvres poires ! je suis chevalier de la table Ronde, un chevalier sans armures, sans armes physiques tranchant nos chairs, mes armes tailladent vos ego, mes armes sont mes mots, mes sentiments, mes larmes, le vent est à mon service, il souffle la mélodie, le tam tam de la bonté de mon cœur, et, si mes armes font mouches et touchent vos ego, les votre d'ogre saigne mon cœur et mon âme sans armures, je suis nue, frêle, innocente et naïve, et, il est très facile de faire couler mon sang, et alors, Khan il est l'OR, il devient noir et se déverse en cascade sur le blanc immaculé de la page de nos vies, |
| | | féfée Poète
| Sujet: Re: x jours parmis vous, mon ressenti. Dim 12 Fév - 9:51 | |
| Encore de superbes mots ! |
| | | lutece Administrateur-Poète
Messages : 3375 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 67 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: x jours parmis vous, mon ressenti. Dim 12 Fév - 11:51 | |
| Souvent nos seules armes sont nos larmes qui s'écoulent de nos plumes, un écrit très profond qui a beaucoup de sens à mes yeux. |
| | | Serial Trublion Poète
Messages : 1245 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 68 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: x jours parmis vous, mon ressenti. Sam 18 Fév - 15:57 | |
| Vous trouverez des saigneurs et aussi de vrais seigneurs, cependant vous ne devrez vous soumettre à aucun d'entre eux... Le poète est celui qui accepte que les mots soient une libération, un envol et non un asservissement. |
| | | Flore Poète
| Sujet: Ma Ser-V-ELle au service d'ELle. Sam 18 Fév - 18:14 | |
| Je sert la juste cause, ma cause, tu sais de quoi je cause. Sainte Bernadette, Arthur, la grande Ours, je suis ma bonne étoile. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: x jours parmis vous, mon ressenti. | |
| |
| | | | x jours parmis vous, mon ressenti. | |
|