| REFLET DU MOIS - SAINT VALENTIN | |
|
Auteur | Message |
---|
lutece Administrateur-Poète
Messages : 3375 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 67 Localisation : strasbourg
| Sujet: REFLET DU MOIS - SAINT VALENTIN Mar 14 Fév - 10:38 | |
| Dans un bruissement d'ailes Effaçant tous les nuages Les oiseaux, couleur arc-en-ciel T'apportent mon message
Ecoute le vent si doux Il effleure ton visage C'est l'amant le plus fou Mais aussi le plus sage
Regarde la blanche colombe Doucement se pose sur ton rivage Incertitudes et doutes retombent Et soudain ton horizon se dégage
Le grand voile noir se déchire Ils seront beaux tes lendemains Cet amour que tu appelles que tu désires Il est là, à portée de tes mains
Dans un bruissement d'ailes Effaçant tous les nuages Les oiseaux, couleur arc-en-ciel T'apportent mon message
|
|
| |
Flore Poète
Messages : 90 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 48 Localisation : le bousquet d'orb
| Sujet: Merci. Mar 14 Fév - 13:31 | |
| j'aime ta carte d'Amour, elle me fait cruEllement défaut ces derniers jours, j'ouvre grand mes petites menottes, et j'accueille tes belles pensées, tes belles émotions, ta note d'espoir, merci, je fond, allez fondant au chocolat pour le 4 heures et amour toujours... |
|
| |
lutece Administrateur-Poète
Messages : 3375 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 67 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: REFLET DU MOIS - SAINT VALENTIN Mar 14 Fév - 14:43 | |
| ...Fondant au chocolat, ca me va!!! Quelques calories de plus? ...même pas peur!!!!! |
|
| |
féfée Poète
| Sujet: Re: REFLET DU MOIS - SAINT VALENTIN Mar 14 Fév - 19:10 | |
| Un message d'amour tout en pudeur et douceur, j'adore ! |
|
| |
Flore Poète
Messages : 90 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 48 Localisation : le bousquet d'orb
| Sujet: bonne saint valentin. Mar 14 Fév - 19:59 | |
| Des jolies mots doux d'amour, des fondants aux chocolat, de belles poignées d'amour auquelles on peut s'agripper, cela nous donne des bonhommes comblés, heureux. Merci mes fées. |
|
| |
Déméter Poète
Messages : 1029 Date d'inscription : 08/11/2010 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: REFLET DU MOIS - SAINT VALENTIN Mer 15 Fév - 1:54 | |
| Les oiseaux messagers laissent dans leur sillage la promesse de la réalisation du rêve. ... et ton poème est un de leurs messages. |
|
| |
mnemosyne Poète
Messages : 172 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 57 Localisation : France
| Sujet: Re: REFLET DU MOIS - SAINT VALENTIN Mer 15 Fév - 11:23 | |
| Très beau message d oiseaux porteur d amour. |
|
| |
Flore Poète
| Sujet: ()Une émotion profonde, saisissante. Mer 15 Fév - 11:58 | |
| Je me permet, mnemosyne, ta peinture me trouble, j'y vois un ange, un coquelicot, un volcan en éruption, j'ai l'impression qu'elle va sortir du tableau et venir à moi, beau tableau, beau reflet, belle déesse mnemosyne. |
|
| |
mnemosyne Poète
Messages : 172 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 57 Localisation : France
| Sujet: Re: REFLET DU MOIS - SAINT VALENTIN Jeu 16 Fév - 17:46 | |
| Merci Flore. C'est la déesse mnemosyne vu par mon mari, c'est lui qui l'a peinte . |
|
| |
Iloa Poète
Messages : 301 Date d'inscription : 08/11/2010 Age : 54 Localisation : France
| Sujet: Re: REFLET DU MOIS - SAINT VALENTIN Jeu 16 Fév - 20:47 | |
| J'ai beaucoup aimé ce poème. Je le verrais bien en musique avec pour refrain ce beau quatrain :
Ecoute le vent si doux Il effleure ton visage C'est l'amant le plus fou Mais aussi le plus sage
Bises |
|
| |
Karoloth Poète
Messages : 884 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Draveil
| Sujet: Re: REFLET DU MOIS - SAINT VALENTIN Ven 17 Fév - 20:12 | |
| Les oiseaux arc-en-ciel immensément ont déployé leurs ailes. Qu'ils sont beaux ces instants, éphémères comme une journée de printemps. |
|
| |
Damona Morrigan Fondatrice d'Alchemypoètes
Messages : 4544 Date d'inscription : 06/11/2010 Localisation : Dans la cabane de la sorcière blanche sur l'île d'Emeraude
| Sujet: Re: REFLET DU MOIS - SAINT VALENTIN Mar 28 Fév - 10:47 | |
| Magnifique message, merci Petit Bleuet !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REFLET DU MOIS - SAINT VALENTIN | |
| |
|
| |
| REFLET DU MOIS - SAINT VALENTIN | |
|