JEAN PIERRE Poète
Messages : 816 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 71 Localisation : POISSY où es né le Bon Roi St Louis
| Sujet: tes souvenirs ? (corrigé pour une meilleure lecture) Mer 9 Mai - 13:50 | |
| Je sais tes souvenirs Écorchés de soupirs !... Si tu avais pu fuir Bien avant nos délires ! Te haïr, te subir Serait anéantir L’Amour à s’évanouir, Le Grand m’a fait grandir ! Tu as su t’affranchir Dans d’autres bras, fléchir, Oublier, t’étourdir Et toujours resplendir ! Mais l’autre quant à souffrir, Ne fait que s’alanguir Avant que de vomir Jusqu’à un défaillir !... Je veux pas te salir Ni même te dépolir, Mais TOI tel un menhir, Tu sais te prémunir, Jouir, vite déguerpir Pour jamais défaillir, Comme pour t’avilir Au champ des souvenirs !... |
|
Serial Trublion Poète
Messages : 1245 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 68 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: tes souvenirs ? (corrigé pour une meilleure lecture) Jeu 10 Mai - 1:19 | |
| Monorime, effet maximum. |
|
féfée Poète
| Sujet: Re: tes souvenirs ? (corrigé pour une meilleure lecture) Jeu 10 Mai - 19:59 | |
| Un bel écrit plein de profondeur ! |
|
lutece Administrateur-Poète
Messages : 3375 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 67 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: tes souvenirs ? (corrigé pour une meilleure lecture) Lun 14 Mai - 14:12 | |
| Un écrit puissant. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tes souvenirs ? (corrigé pour une meilleure lecture) | |
| |
|