Alchemy Poètes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemy Poètes

Poèmes, nouvelles, pensées et autres.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 INISHOWEN - Joseph O'CONNOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lutece
Administrateur-Poète
lutece

Messages : 3375
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 67
Localisation : strasbourg

INISHOWEN - Joseph O'CONNOR Empty
MessageSujet: INISHOWEN - Joseph O'CONNOR   INISHOWEN - Joseph O'CONNOR EmptyLun 14 Mai - 14:04

Je viens de découvrir un auteur que je ne connaissais pas. Le frère de Sinéad (que j'apprécie tout particulièrement et que je vous invite à découvrir sur Youtube si vous ne connaissez pas).
...Une rencontre insolite entre deux naufragés de la vie, un flic de Dublin et une américaine en fin de vie qui quitte mari et enfants, à la recherche de ses racines irlandaises.
C'est l'histoire de leur rencontre et de leur périple jusqu'à Inishoven, tout au bout de l'Irlande, sur fond de la guerre que se livrent anglais et IRA.
Si vous avez l'occasion de lire ce livre j'ai la certitude que vous passerez un agréable moment.
...Bon j'avoue que j'ai un faible pour l'Ile verte....
Revenir en haut Aller en bas
féfée
Poète
féfée

Messages : 2481
Date d'inscription : 10/11/2010

INISHOWEN - Joseph O'CONNOR Empty
MessageSujet: Re: INISHOWEN - Joseph O'CONNOR   INISHOWEN - Joseph O'CONNOR EmptyLun 14 Mai - 20:04

Effectivement, ça donne envie ! je connais Sinéad O'Connor, une voix sublime ! merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
lutece
Administrateur-Poète
lutece

Messages : 3375
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 67
Localisation : strasbourg

INISHOWEN - Joseph O'CONNOR Empty
MessageSujet: Re: INISHOWEN - Joseph O'CONNOR   INISHOWEN - Joseph O'CONNOR EmptyLun 14 Mai - 20:17

Oui Féfée, une voix sublime. J'ai eu l'immense bonheur d'assister à son concert à Paris le mois dernier avec mon amie Damona. Un souvenir fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




INISHOWEN - Joseph O'CONNOR Empty
MessageSujet: Re: INISHOWEN - Joseph O'CONNOR   INISHOWEN - Joseph O'CONNOR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INISHOWEN - Joseph O'CONNOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemy Poètes :: Les Marches de l'évasion :: Le ciel des écrivains-