JEAN PIERRE Poète
Messages : 816 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 71 Localisation : POISSY où es né le Bon Roi St Louis
| Sujet: de ville en ville... Mar 5 Juin - 14:01 | |
| De ville en ville, De port en port, Je vais je file, Bâbord tribord ; Je me défile Le cœur au Nord, Couper le fil, Bien trop d’efforts ! Au bord du Nil Ou à Newport, Rio – Brésil Retour Tréport, Trouver l’exil, Un corridor, Ainsi-soit-il J’vais dans l’décor ! Ce vaudeville, Le mauvais sort ! Je me mutile Je sais j’ai tort ! C’est inutile : « Arrête, démord ! » Sinon l’Asile T’es presque mort !... C’est infertile Ta vie alors ! Indélébile Cet amour-mort… Pauvr’imbécile Change de décor ! Laisse ton nombril Et vois dehors !... |
|
lutece Administrateur-Poète
Messages : 3375 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 67 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: de ville en ville... Mar 5 Juin - 18:53 | |
| Souvent regarder autour de soi empêche de se morfondre sur son propre sort. J'aime |
|
Damona Morrigan Fondatrice d'Alchemypoètes
Messages : 4544 Date d'inscription : 06/11/2010 Localisation : Dans la cabane de la sorcière blanche sur l'île d'Emeraude
| Sujet: Re: de ville en ville... Dim 10 Juin - 19:57 | |
| Ô mon grand frère de cœur tu me manques j'espère te voir bientôt !!! Je t'embrasse très très fort |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de ville en ville... | |
| |
|