Je ne sais s'il vous arrive la même chose qu'à moi, mais, c'est quasi systématique. Quand je fais tourner ma machine à laver (en ayant bien pris soin de scruter tous les recoins de mon panier à linge), au moment d'accrocher mon linge....il me manque à chaque fois une ou deux chaussettes. Bon, je me suis habituée à me promener avec deux pieds de couleur différente (j'avoue d'ailleurs que je trouve ca franchement marrant quand, assise dans le tram, je tire sur le bas de mon pantalon et que je vois le regard horrifié de la mamie assise en face).
Mais bon, la question que je me pose est "OU VONT LES CHAUSSETTES QU'ON NE RETROUVE JAMAIS???"
Je sais bien qu'il y a chez moi une créature malicieuse qui squatte de temps en temps mon ordi, fais s'éteindre la télé ou se déplacer des objets (mais en général je les retrouve). Rassurez-vous, on vit en bons termes, comme deux vieux amants qui s'adorent autant qu'ils peuvent se détester par moment.
Voilà, donc ma question, est-ce que quelqu'un sait où vont les chaussettes orphelines?????