JEAN PIERRE Poète
Messages : 816 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 71 Localisation : POISSY où es né le Bon Roi St Louis
| Sujet: retour furtif en pleine nuit ? Mer 15 Aoû - 5:22 | |
|
De vague à l'âme En lames à l'âme, J'ai pas de larme, Un mal infâme Que je me traine Sans nulle haine, Je vais sans peine, C'est pas la peine !
C'était hier Comme une guerre ! A mettre en terre Ce non-repère; J'ai fait surface, Y a moins de trace, Regard en face, Passé qui passe...............PS/ un retour sur la pointe des pieds Mais non je ne vous ai point boudé ! Juste que depuis le mois de janvier Bêtement, je me suis tout cassé ! Souvent je vous l'affirme, mes pensées Souvent "vrai" elles se sont envolées ! A très vite ! |
|
Déméter Poète
Messages : 1029 Date d'inscription : 08/11/2010 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: retour furtif en pleine nuit ? Ven 17 Aoû - 10:23 | |
| L'essentiel est de revenir... alors la vague est bienvenue avec la poésie que tu apportes ! |
|
Serial Trublion Poète
Messages : 1245 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 68 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: retour furtif en pleine nuit ? Sam 18 Aoû - 17:44 | |
| Merci pour ce tour poétique, en guise de retour...
:gros sourire: |
|
Damona Morrigan Fondatrice d'Alchemypoètes
Messages : 4544 Date d'inscription : 06/11/2010 Localisation : Dans la cabane de la sorcière blanche sur l'île d'Emeraude
| Sujet: Re: retour furtif en pleine nuit ? Mar 28 Aoû - 8:38 | |
| Ma meilleure pensée à toi JP, bisous ! |
|
lutece Administrateur-Poète
Messages : 3375 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 67 Localisation : strasbourg
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour furtif en pleine nuit ? | |
| |
|