Merle Bleu Poète
Messages : 454 Date d'inscription : 02/09/2012 Age : 68 Localisation : Une île, là bas, en Méditerannée...
| Sujet: Désirs anonymes Mar 11 Sep - 11:07 | |
| Femme inconnue, floue, anonyme, Une force comme un filtre nous unie. Regards complices, désirs intimes, Je glisse vers toi, mon infinie.
Nos mains se disent des caresses et nos parfums volent l'ivresse. Nos peaux se frôlent veloutées, Nos lèvres mordent, ardent baiser.
Nos corps se tendent... roulent et s'agrippent. Nos bouches se fondent, se cannibalisent. Nos reins se cambrent, s'électrisent, Troublant frisson pendu aux tripes.
Saveurs juteuses aux goûts salés, Nos faims s'abreuvent, exacerbées... Nos corps s’emboîtent, rauques soupirs, Regards qui tanguent, cris qui chavirent.
Nos ombres, êtres étranges et mythiques, Dessinent aux murs des scènes sabbatiques, Pantins tendus, danseurs acrobatiques, Joutent et s'affaissent, vaincus... extatiques. |
|
lutece Administrateur-Poète
Messages : 3375 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 67 Localisation : strasbourg
| |
Nage Poète
Messages : 726 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 53 Localisation : La cité des anges
| Sujet: Re: Désirs anonymes Mar 11 Sep - 12:15 | |
| j'aime cette suggestion replis de sensualiter ♥ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désirs anonymes | |
| |
|