Alchemy Poètes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemy Poètes

Poèmes, nouvelles, pensées et autres.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 La voie des experts en voix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serial Trublion
Poète
Serial Trublion

Messages : 1244
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 68
Localisation : Yvelines

La voie des experts en voix Empty
MessageSujet: La voie des experts en voix   La voie des experts en voix EmptyDim 11 Nov - 12:44

Ce ne sont pas des brigands, plutôt des maîtres-chanteurs, extorqueurs de belle voix, forçant les propriétaires de beaux organes à rendre gorge, afin de donner du plaisir à un public toujours plus friand de prouesses vocales.
Ces promoteurs vocaux favorisent le commerce de la voix, ils sévissent subtilement, torturant les adeptes attachés à leurs cordes. Ils vont jusqu’à les faire râler, gémir, crier, rien que pour expérimenter la qualité des cordes.
Croyez-moi, si ce n’est pas dans vos cordes, n’allez donc pas tester les nouveaux codes vocaux.
Pleurer ne vous servira à rien, il faut juste donner de la voix et vous pourrez, par contre, faire pleurer le public qui vibrera au son de vos cordes.
Ainsi vous parviendrez à la maîtrise des codes vocaux et focaliserez l’attention autant que la tension.
Vous serez adulé, vous récolterez les honneurs, le succès et la richesse, vous vous hisserez à la hauteur de Dion… euh… pardon, je voulais dire à la hauteur des dieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrick-lanoix.monpetitediteur.com/
lutece
Administrateur-Poète
lutece

Messages : 3375
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 67
Localisation : strasbourg

La voie des experts en voix Empty
MessageSujet: Re: La voie des experts en voix   La voie des experts en voix EmptyLun 12 Nov - 11:54

Oh tu les cernes bien ces requins pour qui 'une voix" n'est que part de marché et business!
J'adore la chute!!!! the winner is You are the best
Revenir en haut Aller en bas
féfée
Poète
féfée

Messages : 2481
Date d'inscription : 10/11/2010

La voie des experts en voix Empty
MessageSujet: Re: La voie des experts en voix   La voie des experts en voix EmptyJeu 15 Nov - 22:04

J'ai adoré ! Sourire fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La voie des experts en voix Empty
MessageSujet: Re: La voie des experts en voix   La voie des experts en voix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La voie des experts en voix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES VOIX DU SILENCE
» La voix des roseaux
» LA VOIX DE TON COEUR (A féfée)
» x jours parmis vous, mon ressenti.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemy Poètes :: Vos mots de Coeurs de Poètes :: Autres-