Alchemy Poètes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchemy Poètes

Poèmes, nouvelles, pensées et autres.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Où il est question de thym...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Déméter
Poète
Déméter

Messages : 1029
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : Bretagne

Où il est question de thym... Empty
MessageSujet: Où il est question de thym...   Où il est question de thym... EmptyLun 10 Déc - 17:10

Tisane de thym au jardin d'hiver est le titre de mon tout dernier recueil qui sortira peu avant les fêtes.

Ce recueil sera édité par les Penchants du roseau, une petite structure éditoriale artisanale (les livres sont réalisés à l'unité par Christian Domec qui se considère comme un artisan libraire).

Je vous mets le lien où vous pourrez voir la première de couverture, mais aussi le texte de quatrième de couverture.

http://nouveautes-editeurs.bnf.fr/annonces.html?id_declaration=10000000087672
Revenir en haut Aller en bas
Damona Morrigan
Fondatrice d'Alchemypoètes
Damona Morrigan

Messages : 4544
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Dans la cabane de la sorcière blanche sur l'île d'Emeraude

Où il est question de thym... Empty
MessageSujet: Re: Où il est question de thym...   Où il est question de thym... EmptyJeu 27 Déc - 10:23

Excellente nouvelle ça me réjouit le cœur Dame Demeter !!! Je me permets de mettre en image ton recueil ci-dessous. Pourrais-tu chère Dame nous dire comment se le procurer et où car il n'est pas en vente (ou pas encore) sur le site indiqué par ton lien, merci d'avance.

Où il est question de thym... Tisane10
Revenir en haut Aller en bas
Déméter
Poète
Déméter

Messages : 1029
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : Bretagne

Où il est question de thym... Empty
MessageSujet: Re: Où il est question de thym...   Où il est question de thym... EmptyJeu 27 Déc - 10:50

La sortie officielle du livre sera le 18 janvier 2013.

J'ai reçu les cinq exemplaires auteur. Mes frères ont été heureux d'avoir leur recueil en avant première. (dans ma famille chacun devient plus sensible à la poésie et ça me réjouit !)
Ensuite... l'éditeur pourra envoyer les recueils (il prend à sa charge les frais de port), mais si quelqu'un tient à avoir une dédicace il me faudra acheter des recueils, dans ce cas il y aura des frais de port (je ne sais pas encore combien, je me renseignerai au bureau de poste). Sinon... je pense que toute librairie pourra se procurer le livre à la demande du lecteur.
(je précise qu'il n'y a pas d'illustrations, le livre se présente comme un "vrai" recueil de poésie sur du beau papier agréable à feuilleter)

Merci pour ton intérêt, damona.
Revenir en haut Aller en bas
Damona Morrigan
Fondatrice d'Alchemypoètes
Damona Morrigan

Messages : 4544
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Dans la cabane de la sorcière blanche sur l'île d'Emeraude

Où il est question de thym... Empty
MessageSujet: Re: Où il est question de thym...   Où il est question de thym... EmptyLun 18 Fév - 11:28

C'est avec grand plaisir que je prends tous les soirs avant d'aller me coucher une tisane de thym dans ton jardin d'hiver. Ton recueil est magique dame Déméter je le recommande à tous les amoureux de poésie. Merci beaucoup pour ce beau cadeau. Je t'embrasse bien fort !
Revenir en haut Aller en bas
Déméter
Poète
Déméter

Messages : 1029
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : Bretagne

Où il est question de thym... Empty
MessageSujet: Re: Où il est question de thym...   Où il est question de thym... EmptyLun 18 Fév - 12:14

Merci Damona.
J'espère que ce recueil plaira... je ne me sens pas très efficace en ce moment, après ce recueil à quel projet donner priorité ? Faut que je redémarre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Où il est question de thym... Empty
MessageSujet: Re: Où il est question de thym...   Où il est question de thym... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Où il est question de thym...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question
» Question du 10/12/2010
» La question du jour
» Petite question
» Question à propos du carnet de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchemy Poètes :: La Cour des Belles Lettres :: Nos Ouvrages en Poésie-